Afficher les jeux Dreamcast enfin sur écran large

Parce qu'il n'y a pas que les jeux vidéos et HyperSpin dans la vie...forum libre.

Modérateurs : kefran69, Modérateurs

lejedi62
Connaisseur
Connaisseur
A remercié : 281 fois
A été remercié : 16 fois

Afficher les jeux Dreamcast enfin sur écran large

Message par lejedi62 » 29 oct. 2015 - 07:24

Bonjour,

Pour ceux que ça intéresse :

"La Sega Dreamcast a pu sembler à l'époque précoce technologiquement, c'était sans compter sur les écrans larges qui ont rapidement fait leur apparition et qui écrabouillaient les belles images de Crazy Taxi ou de Shenmue. Aujourd'hui, des petits génies fans de la console sont parvenus à utiliser les disques de triche Action Replay CDX, Xploder et Codebreaker pour rendre l'affichage de la console équivalent à une image 16:9."

http://www.rom-game.fr/news/1882-Utilis ... large.html" onclick="window.open(this.href);return false;

http://segabits.com/blog/2015/10/25/you ... idescreen/" onclick="window.open(this.href);return false;

A+

Karimitchi
Gourou
Gourou
A remercié : 52 fois
A été remercié : 74 fois

Re: Afficher les jeux Dreamcast enfin sur écran large

Message par Karimitchi » 29 oct. 2015 - 07:55

C'est plutôt intéressant cette new Du coup pas besoin d'attendre shenmue HD (sauf si ils remasterisent le jeu)

Reaver7
Virtuose
Virtuose
A remercié : 7 fois
A été remercié : 186 fois

Re: Afficher les jeux Dreamcast enfin sur écran large

Message par Reaver7 » 31 oct. 2015 - 01:51

Il y a également la même chose pour les jeux PS2. Avant que le remake sorte, je m'étais fait un petit FFX en Yuv 16:9 et j'avais bien kiffé.

Bon certes ça ne révolutionne pas les choses, mais c'est sympa et interessant que des passionnés mettent a profit leurs connaissances!

Répondre

Revenir à « Forum Libre »