je ne voudrais pas leur poser de problème j'ai fais çà par principe d'échange, vu que leur bartop sont vendu en tant que machine et non en tant que contenu car le contenu ils l'offrent et l 'installe si les gens le désirent...
Quand j'ai montré les menu de Kam3elon ils les ont trouvé superbe je leur ai dit que ca aurait de la gueule sur leur bartop mais ils m'ont dit qu'ils ne préféraient pas car il s'agit d'un travail réalisé uniquement pour la communauté d'hyperfreespin et non à but d'être partagé partout.
la publicité pour hyperfreespin et hyperspin-fe à d'ailleurs été faite sur leur page facebook.
Si ca dérange il n'y a pas de souci, ils ont tous les themes d hyperspin-fe mais j'avais trouvé que certain thème était vraiment superbe et qu'il rendrait bien mieux le truc c'est que je me souviens plus de ce que j'ai pris sur hyperfreespin, hyperspin-fe et d'autre que j'ai échangé avec des membres
Si ca dérange certain d'entre vous qui ont créer des thèmes uniquement pour la communauté d'hyperfreespin dite le moi sans hésitez je ferais très attention.
Voila ils m'ont offert un bartop en échange d'un service, et je sais qu'ils sont passionnés d'arcade je ne voudrais pas leur causé du tort

Je pourrais commencer à partager surement en fin de semaine, le temps que je finisse de m'installer dans mon nouvel appart, il y a pas mal de chose qui ne sont pas dispo sur le forum
Merci