Avant Fermeture de vendredi

Parce qu'il n'y a pas que les jeux vidéos et HyperSpin dans la vie...forum libre.

Modérateurs : kefran69, Modérateurs

Julien
Connaisseur
Connaisseur
A remercié : 21 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Avant Fermeture de vendredi

Message par Julien » 26 juin 2015 - 13:53

Bonjour,

Pour moi ce forum c'est que du bonheur.
Une entraide incroyable, des conseils et des tutos à la pelle, des gens formidables, de supers modos.
Je suis arrivé ici par hasard et je m'y suis plus tout de suite, j'ai meme pris goût a faire des themes ;)
bref, je vous kiffe les gars changez rien.

shabazz
Gourou
Gourou
A remercié : 96 fois
A été remercié : 121 fois

Message par shabazz » 26 juin 2015 - 13:55

Il y a beaucoup a dire sur ce forum mais "Le" truc incroyable ici, c'est l'extreme generosité du staff. Heavy, mica,meth, nuts, naru, darki, moustic, camarade,que jai eu la chance de rencontrer IRL. Des valeurs quasi inexistantes dans la societé moderne et encore moins sur le net. Qui plus est perdure alors que la communauté s'agrandit de jour en jour. Tout en conservant l'humilité qui les caracterisent et qui fait qu'on sent bien ici. Alors un grand Merci messieurs. Respect.

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

dante45
Habitué
Habitué
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

Message par dante45 » 26 juin 2015 - 14:08

Pour ma part je débute, je suis seulement inscrit que depuis quelques jours et je regrette que ce forum ferme ses portes. J'essaye donc d'accumuler un maximum d'info avant demain soir et de copier un max de tuto :p
Mais en parcourant le forum on ne peut que remarquer l'ambiance géniale et l'entraide des membres du forum. Je regrette vraiment de ne pas avoir connu ce site plus tôt :(

Odissine
Virtuose
Virtuose
A remercié : 17 fois
A été remercié : 37 fois

Message par Odissine » 26 juin 2015 - 15:43

J'ai pas trop eu le temps ces derniers temps de surfer sur le forum ... mais pour reprendre un peu ce qui a été dit et pour vous donner ma vision des choses : Ce forum réprésente avant toute chose un état d'esprit ... Dans ce monde ou rien n'est gratuit et que seul les "riches" peuvent se faire réellement plaisir, il existe quelques plages de parais accessibles à tous et ou le transat n'est pas a louer ... où le grain de sable appartient à tout le monde ;)
A partir du moment ou chacun se respecte et entretien cette plage ... tout le monde a le droit d'y mettre les pieds ;)
Voilà en gros comment je vois le forum ;)
Aide, Partage, Déconne, Rire, Gueulante (bah c'est comme un couple sinon ca avance pas :p)
J'ai découvert et appris beaucoup de chose et comme le dit Meth ... (et les autres) j'ai rencontré beaucoup de personne et même si parfois j'ai pas toujours ma place (éliminé des le premier tour au Rasso ...) bah je prend quand meme mon pied et je contribue tant que j'en ai le temps à tout ça :)
Ce lieu d'expression libre le restera (libre) tant que chacun respectera l'autre et que même si tout ce qui est sur le fofo est grauit ... c'est pas une raison pour ne pas donner un pti coup de main si on le peut au passage :)
Encore une fois si je peux aider en quelque domaine que ce soit n'hésitez pas ;)

barnab
Connaisseur
Connaisseur
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Message par barnab » 26 juin 2015 - 22:14

Les amies tout a été plus ou moins dit par mes camarades...

Pour moi ce forum a été une découverte complètement folle!

Je traînais mes guêtres sur hyperspin depuis plus d'un an quand j'ai découvert en juillet dernier hyperfreespin au même moment je me suis retrouvé au chômage, avec beaucoup de peine et de temps libre...
Je me suis inscris sur le forum pour recevoir de l'aide pour configurer mon hyperspin et au final j'ai découvert une communauté soudée où l'entraide, la camaraderie et la bonne humeur étaiet les leit motiv!

C'est le premier forum de ma vie ou je me suis inscris, c'est aussi la premiere fois que virtuellement j'ai ressenti des réelles émotions! Quand j'ai vu l'annonce de fermeture du forum j'ai senti un pincement au coeur comme si un bon ami m'annonçait son depart...

J'espère juste que c'est un teasing à l'américaine que vous nous faites et qu'au final hyperfreespin ne va faire que se développer. Cette communauté ne peut pas mourir j'en suis intimement persuadé.

Je regrette ne pas pouvoir mètre libéré pour le rassemblement, j'aurais tellement aimé vous rencontrer IRL, pouvoir partager en vrai!

Je regrette également ne pas avoir plus participé au forum même si j'ai toujours essayer d'amener ma pierre à l'édifice même une fois passé super membre!

Je veux juste remercier quelques membres/admins/modos (la liste est non exhaustive)

-Torantosco le mec qui dit gracias 200 fois avant de commencer à faire des phrases

-heavy: pour avoir négocier une place au rasso que je n'ai pas pu honorer.

-kefran69 dr mame avec son putain de post ultime

-camarade35 pour tous les tips informatique que tu ma filé

-JuL sans qui je n'aurai jamais osé utiliser une defonceuse

-kam qui ma carbonisé des set de wheels

-mimso toujours la pour aider

-kiwandou le space pirate qui pour moi à été une source d'inspiration

-shabbazz l'élève de street fighter 3.3

Je vais m'arrêter la mais j'aurais pu continuer longtemps comme ça.

Les gars faites pas de conneries, il se passe quelque chose ici, je ne saurais l'expliquer mais quand on arrive on a envie de se mettre à poil et de s'installer confortablement!

Je serais sur twich demain...

Je vous aime...

Reaver7
Virtuose
Virtuose
A remercié : 7 fois
A été remercié : 186 fois

Message par Reaver7 » 26 juin 2015 - 22:24

On peut pas faire une orgie pour se dire au revoir? Histoire de tisser des liens très profonds entre nous.... :D

JuL
Guide
Guide
A remercié : 36 fois
A été remercié : 170 fois

Message par JuL » 26 juin 2015 - 23:31

Reaver7 a écrit :On peut pas faire une orgie pour se dire au revoir? Histoire de tisser des liens très profonds entre nous.... :D
Fallait venir au rasso!

Répondre

Revenir à « Forum Libre »