J'ai pas trop eu le temps ces derniers temps de surfer sur le forum ... mais pour reprendre un peu ce qui a été dit et pour vous donner ma vision des choses : Ce forum réprésente avant toute chose un état d'esprit ... Dans ce monde ou rien n'est gratuit et que seul les "riches" peuvent se faire réellement plaisir, il existe quelques plages de parais accessibles à tous et ou le transat n'est pas a louer ... où le grain de sable appartient à tout le monde

A partir du moment ou chacun se respecte et entretien cette plage ... tout le monde a le droit d'y mettre les pieds

Voilà en gros comment je vois le forum

Aide, Partage, Déconne, Rire, Gueulante (bah c'est comme un couple sinon ca avance pas :p)
J'ai découvert et appris beaucoup de chose et comme le dit Meth ... (et les autres) j'ai rencontré beaucoup de personne et même si parfois j'ai pas toujours ma place (éliminé des le premier tour au Rasso ...) bah je prend quand meme mon pied et je contribue tant que j'en ai le temps à tout ça

Ce lieu d'expression libre le restera (libre) tant que chacun respectera l'autre et que même si tout ce qui est sur le fofo est grauit ... c'est pas une raison pour ne pas donner un pti coup de main si on le peut au passage

Encore une fois si je peux aider en quelque domaine que ce soit n'hésitez pas