cherche support TV mural (rotation un quart de tour)

Parce qu'il n'y a pas que les jeux vidéos et HyperSpin dans la vie...forum libre.

Modérateurs : kefran69, Modérateurs

dragonsfire2020
Connaisseur
Connaisseur
A remercié : 1 fois
A été remercié : 7 fois

cherche support TV mural (rotation un quart de tour)

Message par dragonsfire2020 » 28 nov. 2014 - 21:32

salut à tous,
voilà, je cherche un support de TV écran plat mural qui permet de faire une rotation d'un quart de tour ! (écran c'est un philips 101cm)
mon PC est relié dessus via un câble HDMI et mon but étant de jouer à un jeu de flipper et d'avoir un rendu de vrai table de jeux : peu large et profonde.... comme un plateau de flipper...

voilà, si quelqu'un connait un vendeur sur le net ... mais je cherche surtout le terme exacte afin de poser la question à notre ami Goooooogle ...
en vous remerciant 8-)
D

faeze
Mentor
Mentor
A remercié : 199 fois
A été remercié : 118 fois

Re: cherche support TV mural (rotation un quart de tour)

Message par faeze » 28 nov. 2014 - 21:42

pour y réfléchir depuis quelques jours tu as plusieures solutions. soit tu trouves un support adapté pour ton ecran comme tu le dis.
Soit tu te fabrique une roue en mdf avec des butés tu peut aussi faire les contours irréguliers (je posterai les photos qui illustrent ca pour que tu capte ce dont je parles)

Ou encore tu peut te faire un gabari rectangulaire qui depasserai de quelques centimètres sur les cotes afin de pouvoir saisir le tout, tirer vers soit, opérer la rotation, repousser dans le rail ou les gonds

Y a pas mal de wip sur les sites anglophones.

Envoyé depuis mon Android edition by sfr STARADDICT avec Tapatalk

fanou
Initié
Initié
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

Re: cherche support TV mural (rotation un quart de tour)

Message par fanou » 28 nov. 2014 - 22:26

http://www.ergonoflex.be/fiches_produit ... 81405.html" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.kimexinternational.com/suppo ... 26-47.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre

Revenir à « Forum Libre »