Clermont-Geek Convention 21 et 22 Mars 2015... Stand HyperFreeSpin de démo?

Parce qu'il n'y a pas que les jeux vidéos et HyperSpin dans la vie...forum libre.

Modérateurs : kefran69, Modérateurs

Reaver7
Virtuose
Virtuose
A remercié : 7 fois
A été remercié : 186 fois

Clermont-Geek Convention 21 et 22 Mars 2015... Stand HyperFreeSpin de démo?

Message par Reaver7 » 07 sept. 2014 - 16:55

Bonjour à tous, donc je suis un petit nouveau sur ce fofo, mais j'aurais souhaité vous faire part d'un projet qui me branche plutot pas mal.

A clermont ferrand (Auvergne, Puy de dome Dept 63) se déroulera le 21 et 22 Mars la CGC, Clermont Geek Convention.

Je suis l'un des trois organisateurs de cet évènement, ouais, sans déconner. C'est une convention qui a fait 4800 visiteurs l'an dernier.
Ce n'est pas énorme, mais nous nous développons de plus en plus chaque année afin de satisfaire au maximum les visiteurs qui viennent de plus en plus loin chaque année.

Au niveau des invités "de marque" nous aurons quelques youtubeurs connus et des doubleurs. Secret professionnel Oblige, je ne peux révéler leur nom pour l'instant.

Etant débutant mais également trés intéressé par les créations, l'esprit et la communauté qui est sur HypeFreeSpin, j'aurais voulu savoir si avec l'accord et éventuellement la présence d'admins du site vous auriez souhaité posséder un stand "Jeunes créateurs" ou tout bonnement vous joindre sur mon stand gaming, gratuit bien entendu.

J'aimerai voir un stand avec plusieurs bornes homemade, afin de montrer aux gens que ce n'est pas un luxe accessible seulement a ceux qui ont 2.000 euros a mettre dedans.
Histoire de présenter les bornes, mais également de vous laisser la possibilité d'en vendre si vous le souhaitez.

Ce serait génial d'avoir plusieurs d'entre vous avec des bartop, ou même des grosses bornes.
Si vous êtes dans le coin, j'ai une camionette dans lequelle on doit pouvoir passer les plus grandes.

Au niveau du tarif de location du stand, ce serait de 190 Euros pour les deux jours. Au lieu de 300 euros si vous passiez par mes collègues.
Je vous l'aurais bien fait gratuit, mais le problème c'est que je ne peux pas, car on paye les techniciens, les agents de manutention et les agents de secours et de sécurité derrière.

Naturellement, il est possible de regler le stand à plusieurs. si vous seriez trois ça vous ferait un peu plus de 60 euros par personne.
Je serai ravi de voir des gens de HyperFreeSpin présenter leur machines, ainsi qu'expliquer la procédure de création a des non initiés.
De plus ce serait un petit coup de pub, bref, si ça vous tentes, faites moi signe ici :)

merci!

Répondre

Revenir à « Forum Libre »