Convention à Montbrison les 17 et 18 octobre

Parce qu'il n'y a pas que les jeux vidéos et HyperSpin dans la vie...forum libre.

Modérateurs : kefran69, Modérateurs

Reaver7
Virtuose
Virtuose
A remercié : 7 fois
A été remercié : 186 fois

Convention à Montbrison les 17 et 18 octobre

Message par Reaver7 » 09 oct. 2015 - 01:30

[thumbnail]https://scontent-mrs1-1.xx.fbcdn.net/hp ... 7279_o.jpg[/thumbnail]

Je me permet une petite pub pour ce salon auquel je vais pour la 3eme année consécutive.
C'est une petite convention d'environ 1000 visiteurs qui ne paye pas de mine mais qui est vraiment sympathique.

Mon association y sera présente, et fait imprévu: j'y vais avec des machines car les jeunes qui devaient organiser le coin gaming ne peuvent pas venir.
Donc vu qu'ils sont sympa on va y aller a deux voitures avec ma douce histoire de pouvoir emmener un ptit peu de matos.
Ils me fournissent 9 écrans cathodiques sur place mais j'ignore la taille de ces derniers, donc ne m'en voulez pas si c'est que des 36cm :lol:
Je pense que j'y serai présent avec un petit peu de tout en terme de consoles. J'aurais le pc portable avec la HFSBox dessus et le bartop.
Je pourrais vous modder votre XBOX OU VOTRE HDD DE PS2, OU ENCORE VOUS INSTALLER FREEMCBOOT SUR VOTRE MEMORY CARD SUR PLACE

Je ferai également une présentation le samedi et le dimanche de la HFSBox sur scène, histoire d'expliquer aux gens ce que c'est dans les grandes lignes.

Fin voila, si vous êtes pas trop loin de Saint-Étienne et alentours, passez faire un petit tour :) On est loin d'un salon comme tgs, japan expo etc... mais il reste néanmoins très sympathique.

La team d'admins HFS est au courant que je présente et partage leur travail. Ce n'est pas la première fois que je fais cela. Mais cette fois ci je serai filmé afin que vous puissiez me dire ce qui ne va pas. Et ce que je pourrais dire d'autre :)

maximus69
Connaisseur
Connaisseur
A remercié : 7 fois
A été remercié : 12 fois

Re: Convention à Montbrison les 17 et 18 octobre

Message par maximus69 » 09 oct. 2015 - 09:59

dommage je serais absent ce week end je suis de lyon ,vraiment bête..

arnaud8644
Gourou
Gourou
A remercié : 16 fois
A été remercié : 18 fois

Re: Convention à Montbrison les 17 et 18 octobre

Message par arnaud8644 » 09 oct. 2015 - 10:18

Bonne idée tout ça ;)
Trop loins pour moi par contre ; dommage

andric31
Maître
Maître