Sublime!!! Alex a raison, il faut que tu vendes tes services!! Y a pas que les stickers dans la vie!! J'imagine deja ma taitorama avec des sides à l'effigie de Fox et Dana lol..
Trêve de plaisanterie, balance-nous une grille tarifaire!!
waouhhh content que ça plaise je vais regarder pour un tarif pour que tout le monde si retrouve
c'est sur que c'est plus beau qu'un sticker et pour moi moins cher mais moins rapide quoique
Très chouette effectivement belle maîtrise, pour une déco unique c'est le top !
mais n'oublions pas qu'avant tout, c'est l'entraide et le partage qui font la force du forum et non le business
Le soucis c'est peut etre aussi de se déplacer avec sa borne pour la faire peindre ... ?
Peut etre qu'au prochain rasso HFS on pourrait organiser un concours ou le gagnant peut faire peindre sa borne (s'il l'emmène) par l'artiste (s'il vient) ?
@deedrah Merci oui c'est free et j'aime l'idée je vais aider le forum et faire quelques ecrans themes icones ... (je m'occupe de voire ce qu'il vous faut des que j'ai finis deux trucs ma borne et cette tour)
l'aerographe ????
@ blackisto Merci
blackisto a écrit :
Peut etre qu'au prochain rasso HFS on pourrait organiser un concours ou le gagnant peut faire peindre sa borne (s'il l'emmène) par l'artiste (s'il vient) ?
oui ça peut être une idée.
@Zio c'est comme pour tout faut s'y mettre même si le matos et pas donner