[BBvideo 560,340][/BBvideo]
Modérateurs : kefran69, Modérateurs
Ah mais c'est non le débat perfect pour tous les amoureux de jeux vidéo et l'image est vraiment bien choisieloujez a écrit :Avec une bonne image de gon sur tekken 3 en guise de fond ; ) parfait
Mais moi tout pareil, c'est pour ça que j'ai créé un Post spécial de sûr lui !faeze a écrit :Ha ouais quelle époque !! Quel clochard ce Gérardet quel enfoiré ce max qui a profité de quelques paumés sans jamais leur faire de contrat. La honte sur lui
Après il faut dire que jmesuis bidonné comme un cinglé quand même c était surréaliste à chaque fois !
J ai encore des k7 de ça !!
Roh putain cette chanson de Tony... mais comment ça me fait pisser de rireMadXvelvet a écrit :Débat sur les nains de jardin :
"Sandy Sandy tripote la moi, vas'y, vas'y avec les doigts"
"Tu sais meme pas lire un livre toi c'que t'aime c'est les gros ch*bre, la b**e c'est ton hobby."
Comme quoi tu vois, rien ne se perd !Max85 a écrit :Rohhh je pensais pas que je verrai parler de Gégé un jour, qu'est-ce que j'ai pu me marrer à écouter ça étant jeune !
Parfois je me demandais si il était pas complètement bourré en direct
Alors ? C'est l'éclate ?Max85 a écrit :Ca remonte à loin, mais mon souvenir était donc correct
Je vais matter tes liens pour me bidonner un peu tiens ^^