Je voulais vous faire part d'un super projet : une horloge digitale à base de DMD de flipper (les vraies illustration de DMD des flippers) :
Superbe idée pour faire la plus fabuleuse des horloges de gameroom au monde !!!
Investissement conséquent mais vraiment je trouve ca toppissime !!!
[youtube][/youtube] [youtube][/youtube] [youtube][/youtube]
Plus de détails ici pour ceux que cela intéressent (ainsi que le fichier Updated 2016-06-07 avec les 1756 animations) : http://forum.arcadeotaku.com/viewtopic.php?f=17&t=29457" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour ceux qui souhaitent commander la version déja assemblée (inclus les frames, écrans led RGB en couleur et tout le matos), il y a un run complet sur pinside : https://pinside.com/pinball/forum/topic ... ks-batch-4" onclick="window.open(this.href);return false;
Il vous faudra tout de même prévoir : 410,00 $ + 72,70 $ (fdp AVEC assurance) = 482,70 $ soit 439.48 Euros par horloge... oui cela est assez onéreux mais honnêtement c'est vraiment magnifique je trouve (l'horloge fait 60 cm de large environ !!!)
Quelques informations complémentaire sur le produit du run :
- Dernière version de la pcb DMD-Run (toute blanche ! je ne l'ai d'ailleurs pas vue encore sur le site run-dmd)
- Le dernier firmware est injecté (si parution d'un nouveau dans les 2 semaines, il l'injectera aussi)
- La frame à été revue pour l'emplacement de la pile notamment
- Les ecran LED sont RGB, donc on peut choisir une couleur d'affichage parmis plusieurs :
"with the new run-dmd [white] board, you can set the jumpers to display in combinations of red, green and blue
there are a total of 6 jumpers, 3 each to control the top half/bottom half of the displays
red, green and blue = white
just red = red
just green = green
just blue = blue
red and green = amber/yellow
red and blue = purple
blue and green = teal"
Moi c'est commandé... réception dans 1 mois...

Si cela vous intéresse il reste 18 places, après c'est fini cela sera introuvable.