Info Concerts !!!

Parce qu'il n'y a pas que les jeux vidéos et HyperSpin dans la vie...forum libre.

Modérateurs : kefran69, Modérateurs

areysius
Virtuose
Virtuose
A remercié : 148 fois
A été remercié : 54 fois

Info Concerts !!!

Message par areysius » 16 oct. 2014 - 23:18

Comme certains on pu lire dans ma présentation ou même dans le sujet (vous écoutez quoi comme zic) , vous aurez compris à côté de cher fofo ou nous nous régalons à partager une passion commune , j'en ai une toute autre qui est la Musique !

Donc je me permet de poster quelques dates que nous allons faire prochainement avec mon groupe, pour ceux que ça intéresse et qui sont du côté de marseille et pour les autres à l'avenir quand nous bougerons un peu , ésperons le :p

Si le sujet que je viens de mettre n'a rien à faire sur le forum , ce que je comprendrais , n'hésitez pas à m'en informer et par la même occase le supprimer!

Nous serons donc : Le 29 oct pour Halloween ici ---
                                                Le 16 Nov pour le [ WACKEN ROAD SHOW 2014 ] ici -----
                                             Et le 20 Mars 2015 au Titan Fest à Mons en Belgique , event pas encore crée .

Et pour le coup , si le post ne dérange pas et que cela peut intéresser du monde je continuerais à poster les futurs dates !

Album en prévision FEV 2015 , Et le groupe se Nomme Nereids .

Le lien pour halloween fonctionne pas , si besoin d'info me contacter par mp !
Puis aprés le concert on ira se boire quelques mousse :p

Merci d'avance !

Répondre

Revenir à « Forum Libre »