Jeux Tiger LCD

Parce qu'il n'y a pas que les jeux vidéos et HyperSpin dans la vie...forum libre.

Modérateurs : kefran69, Modérateurs

biloon
Connaisseur
Connaisseur
A remercié : 58 fois
A été remercié : 23 fois

Jeux Tiger LCD

Message par biloon » 23 nov. 2017 - 08:18

Salut à tous !
je fais un appel au experts en développement, aux experts en émulations et aux passionnés de JV
Je voulais savoir si quelqu'un savait comment http://www.pica-pic.com/" onclick="window.open(this.href);return false; a réussi à faire l'émulation des G&W et autres sur son site

J'ai cru comprendre que c'etait du flash mais si parmi vous certains sauraient faire la même chose et m'expliquer :) ?

merci

lejedi62
Connaisseur
Connaisseur
A remercié : 281 fois
A été remercié : 16 fois

Re: Jeux Tiger LCD

Message par lejedi62 » 23 nov. 2017 - 09:04

Salut,

Il y a un emulateur (retroarch ou electrogames.exe) qui le fait. Tu peux l'intégrer à ta borne. Tu trouveras tout sur le lien suivant (pour les super membres), c'est exactement la même chose qui est émulé.

packs-additionnels/nintendo-game-watch-t10854.html" onclick="window.open(this.href);return false;

A+

biloon
Connaisseur
Connaisseur
A remercié : 58 fois
A été remercié : 23 fois

Message par biloon » 23 nov. 2017 - 10:25

lejedi62 a écrit :Salut,

Il y a un emulateur (retroarch ou electrogames.exe) qui le fait. Tu peux l'intégrer à ta borne. Tu trouveras tout sur le lien suivant (pour les super membres), c'est exactement la même chose qui est émulé.

packs-additionnels/nintendo-game-watch-t10854.html" onclick="window.open(this.href);return false;

A+
Yes carrement je connais le trucs mais la selection de jeux ne concernent que les G&W...
en fait je souhaiterais rejouer aux jeux tiger mais impossible de trouver de jeux meme en ligne

merci pour ton aide :)

Safur
Virtuose
Virtuose
A remercié : 115 fois
A été remercié : 182 fois

Message par Safur » 23 nov. 2017 - 11:20

Pour jouer aux jeux Tiger il faut utiliser Mame qui en contient pas mal.

Répondre

Revenir à « Forum Libre »