Y'a les roms isos dans les HDDs, ce n'est pas illégal? à moins qu'il s'en préserve dans une charte où il indique que l'acheteur se doit de posséder les originaux?
Sinon moi j'ai quasi 6To de roms et iso full set jusqu'a la PS2 PSP Wii GC DC... et les médias qui vont avec je vais me faire des couilles en OR

.
j'achète des HDDs et je clone tout ça !
Peut-être OK il c'est cassé le cul à faire un truc propre comme moi, mais on ne sait pas d'ou proviennent tout les médias, si c'est des médias HFS dans ses HDDs on peut pas porté plainte?
Aussi j'aime bien les 114 systèmes avec: Taito, Sega, Nintendo, Midway, Namco, Midway, Atari, Konami, irem, DataEast classic= MAME
Origin, Steam = PC Games?
Team Viewer, xbmc, Android ???? Pourquoi pas direct X, 7Zip, Xpadder, Joy2key, Deamon Tools !!!
En gros sur les 114 t'en a 90 maxi...on pourrait pousser le vis jusqu’à créer tout les éditeurs avec Classic derrière et le considérer comme un système à part entière...
(Petite parenthèse à ce propos j'avais pour idée de me faire un "système" pour les J-RPG old school mais le soucis c'est que ça passe forcément par plusieurs émulateurs...je sais pas comment je pourrais faire)