Merci beaucoup j'ai besoin de pleinnnnnn de like haha ^^^DarkEagle37 a écrit :C'est veulent très beau, j'ai liké ta page facebook pour suivre ton évolution
Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
Oui Metheore, elle sors en Janvier mais on peut encore la pré commander des maintenant pour avoir plein de cadeau, c'est un éditeur qui se lance sur Ulule et comme c'est son 5 ou 6eme grand succès il va ouvrir une vraie maison d'édition.metheore a écrit :Vraiment très très beau Karimitchi, très envie de lire ta production quand elle sera dispo.
Il faudrait qu'on se capte voir si t'as le temps de nous proposer une espèce de bannières dessinée autour de notre titre de haut de page ^^.
Des que j'ai un peu de temps ça sera avec plaisir, si tu veux tu peux m'envoyer le matos des maintenant, comme les mensurations, le titre en png etc etc. J'ai quartier libre pour l'illustration?
Merci Faeze ^^faeze a écrit :Très beau coup de crayon !!
Ho tu sais SPAD elles sont majeure, tu n'iras pas en prison hahaspad a écrit :Je parlais des filles que tu dessines !! lol !Karimitchi a écrit :haha merci SPAD ^^ pourquoi trop jeune?
Merci beaucoup Claesar, j'ai répondu en détail plus haut, mais j'utilise tt selon mes envies et les besoins du dessins, mais je fais du tradi et du pc.claesar a écrit :jolie maîtrise
pour coloriser c'est du photoshop ?
sinon niveau tablette Wacom ? cintiq intuos ?
Pour mes colo quand je suis sur l'ordi je n'utilise jamais Toshop car je lui préfère "Paint Tool Sai" de loin.
Ma tablette c'est une tablette très très simple, c'est aussi ma première tablette qui a quelques années maintenant. C'est la "Bamboo Fun Pen And Touch". Une tablette de bébé limite haha. Faudrait que je change, les tablettes avec écran tactile me font sévèrement de l'oeil.
Pour les couleurs tradi j'adore les feutres Copic mais je vais me mettre à l'aquarelle, j'en meurs d'envie haha.