Mes dessins

Parce qu'il n'y a pas que les jeux vidéos et HyperSpin dans la vie...forum libre.

Modérateurs : kefran69, Modérateurs

Karimitchi
Gourou
Gourou
A remercié : 52 fois
A été remercié : 74 fois

Re: Mes dessins

Message par Karimitchi » 23 oct. 2015 - 13:32

DarkEagle37 a écrit :C'est veulent très beau, j'ai liké ta page facebook pour suivre ton évolution ;)

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
Merci beaucoup j'ai besoin de pleinnnnnn de like haha ^^^
metheore a écrit :Vraiment très très beau Karimitchi, très envie de lire ta production quand elle sera dispo.

Il faudrait qu'on se capte voir si t'as le temps de nous proposer une espèce de bannières dessinée autour de notre titre de haut de page ^^.
Oui Metheore, elle sors en Janvier mais on peut encore la pré commander des maintenant pour avoir plein de cadeau, c'est un éditeur qui se lance sur Ulule et comme c'est son 5 ou 6eme grand succès il va ouvrir une vraie maison d'édition.
Des que j'ai un peu de temps ça sera avec plaisir, si tu veux tu peux m'envoyer le matos des maintenant, comme les mensurations, le titre en png etc etc. J'ai quartier libre pour l'illustration?
faeze a écrit :Très beau coup de crayon !!
Merci Faeze ^^
spad a écrit :
Karimitchi a écrit :haha merci SPAD ^^ pourquoi trop jeune?
Je parlais des filles que tu dessines !! lol !
Ho tu sais SPAD elles sont majeure, tu n'iras pas en prison haha
claesar a écrit :jolie maîtrise

pour coloriser c'est du photoshop ?

sinon niveau tablette Wacom ? cintiq intuos ?
Merci beaucoup Claesar, j'ai répondu en détail plus haut, mais j'utilise tt selon mes envies et les besoins du dessins, mais je fais du tradi et du pc.
Pour mes colo quand je suis sur l'ordi je n'utilise jamais Toshop car je lui préfère "Paint Tool Sai" de loin.
Ma tablette c'est une tablette très très simple, c'est aussi ma première tablette qui a quelques années maintenant. C'est la "Bamboo Fun Pen And Touch". Une tablette de bébé limite haha. Faudrait que je change, les tablettes avec écran tactile me font sévèrement de l'oeil.

Pour les couleurs tradi j'adore les feutres Copic mais je vais me mettre à l'aquarelle, j'en meurs d'envie haha.

jer570
Modérateur
Modérateur
A remercié : 31 fois
A été remercié : 77 fois

Message par jer570 » 23 oct. 2015 - 18:08

Merci beaucoup pour tes réponses!! C'est vraiment très intéressant. Si j'ai d'autres questions qui me viennent je n'hésiterai pas. ;)

Bonne continuation dans tes projets. Tiens nous au courant des différentes sorties!! :)

Reaver7
Virtuose
Virtuose
A remercié : 7 fois
A été remercié : 186 fois

Message par Reaver7 » 23 oct. 2015 - 18:42

Super coup de crayon!
Tu prends les commandes moyennant finance ou tu es overbooké? Car je serai intéressé pour mes vidéos, et ma compagne également pour sa page cosplay (elle est un peu plus populaire que moi, elle tape dans les 11.000 likes XD )

Edit: pour les tablettes graphiques demande moi le modele que tu veux. J'ai bossé 3 ans dans un magasin Boulanger donc du coup j'ai des collegues qui ont des jolies réduc.

JuL
Guide
Guide
A remercié : 36 fois
A été remercié : 170 fois

Message par JuL » 23 oct. 2015 - 19:12

Joli coups de crayon l'ami, chapeau

Envoyé de mon minitel en utilisant Tapatalk

GIJOe
Connaisseur
Connaisseur
A remercié : 4 fois
A été remercié : 13 fois

Message par GIJOe » 23 oct. 2015 - 19:16

Super boulot, belle maîtrise .

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

mimso
Guide
Guide
A remercié : 99 fois
A été remercié : 72 fois

Message par mimso » 23 oct. 2015 - 21:19

Super boulot bravo

Karimitchi
Gourou
Gourou

Message par Karimitchi » 23 oct. 2015 - 21:38

jer570 a écrit :Merci beaucoup pour tes réponses!! C'est vraiment très intéressant. Si j'ai d'autres questions qui me viennent je n'hésiterai pas. ;)

Bonne continuation dans tes projets. Tiens nous au courant des différentes sorties!! :)
De rien en plus j'adore les questions et parler autour du dessin haha ^^. Oui j'essaierais de vous tenir informé, j'espère avoir l'occaz de sortir mon propre manga du coup.
Reaver7 a écrit :Super coup de crayon!
Tu prends les commandes moyennant finance ou tu es overbooké? Car je serai intéressé pour mes vidéos, et ma compagne également pour sa page cosplay (elle est un peu plus populaire que moi, elle tape dans les 11.000 likes XD )

Edit: pour les tablettes graphiques demande moi le modele que tu veux. J'ai bossé 3 ans dans un magasin Boulanger donc du coup j'ai des collegues qui ont des jolies réduc.
Oui Reaver thank you !! ^^ Moyennant finance j'accepte de dessiner bien sur, j'ai besoin de sousous moi aussi haha. Mais oui sans problème. Pour les tablettes c'est super interessant mais pour plus tard , celle que je veux coute dans les 2000 euros et je veux savoir jusqu'ou mon actuelle va m'emmener (Puis c'est sentimentale aussi c'est ma première tablette, elle a prit vraiment très très cher haha). Tu peux me filer le lien fb de ta compagne et de toi, je vais regarder ça?. Vous avez plus de succès que moi déjà haha.
JuL a écrit :Joli coups de crayon l'ami, chapeau

Envoyé de mon minitel en utilisant Tapatalk
GIJOe a écrit :Super boulot, belle maîtrise .

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk
mimso a écrit :Super boulot bravo

Merci beaucoup les gars, je vais m'entrainer encore plus dur ^^
Dernière modification par Karimitchi le 23 oct. 2015 - 21:59, modifié 1 fois.

tutor59
Virtuose
Virtuose
A remercié : 119 fois
A été remercié : 176 fois

Message par tutor59 » 23 oct. 2015 - 21:43

Au fait, ton avatar, c'est un auto-portrait ? Si oui, tu sembles bien appliquê 8-)

Odissine
Virtuose
Virtuose
A remercié : 17 fois
A été remercié : 37 fois

Message par Odissine » 23 oct. 2015 - 21:56

Impressionant :)
Il y a quelques années en arrière je me démerdais bien pour dessiner les personnages de DragonBall ... mais comme beaucoup de talent si on le pratique pas ... on perd tout ... ! Ca me manque et encore Bravoooooooo !

Reaver7
Virtuose
Virtuose
A remercié : 7 fois
A été remercié : 186 fois

Message par Reaver7 » 23 oct. 2015 - 21:58

Ma compagne c est dragunova cosplay sur fb. Et moi c est metal geek rising. Une petite page geek sans pretention ^^

(envoyé de mon GN3 via Tapatalk)

Karimitchi
Gourou
Gourou

Message par Karimitchi » 23 oct. 2015 - 22:39

tutor59 a écrit :Au fait, ton avatar, c'est un auto-portrait ? Si oui, tu sembles bien appliquê 8-)
Oui c'est bien ma tronche, mais je fais croire que je suis appliqué pour faire genre haha
Odissine a écrit :Impressionant :)
Il y a quelques années en arrière je me démerdais bien pour dessiner les personnages de DragonBall ... mais comme beaucoup de talent si on le pratique pas ... on perd tout ... ! Ca me manque et encore Bravoooooooo !
Ha oui on a tous dessiné des Goku en pagaille, si tu aime ça fonce, c'est cool justement d'aimer ça, le plus dur c'est de s'y remettre et après tu ne peux plus arreter. après la fac j'avais arrêter le dessin pendant 5 années et c'est revenu comme un boomerang. Si ça te manque te prive pas ^^
Reaver7 a écrit :Ma compagne c est dragunova cosplay sur fb. Et moi c est metal geek rising. Une petite page geek sans pretention ^^

(envoyé de mon GN3 via Tapatalk)
Cool je vous ajoute tout à l'heure ^^

Funkychild
Mentor
Mentor
A remercié : 342 fois
A été remercié : 629 fois

Message par Funkychild » 24 oct. 2015 - 00:03

C'est du beau boulot, bravo !!!

Karimitchi
Gourou