pb sous dossier roms/xml

Parce qu'il n'y a pas que les jeux vidéos et HyperSpin dans la vie...forum libre.

Modérateurs : kefran69, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Eki27
Habitué
Habitué
Messages : 80
Inscription : 15 déc. 2016 - 15:41
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois

pb sous dossier roms/xml

Message par Eki27 » 25 févr. 2023 - 11:55

bonjour ! j'ai mis un message hier mais je pense que cela n'a pas fonctionné ...
j'ai mon dossier roms avec ttes les roms dreamcast en .cdi, j'ai des sous dossiers exemple shenmue en .gdi avec des tracks .bin et .raw et je voulais savoir comment faire pour mon xml dans database svp ? je ne retrouve que les fichiers .cdi mais pas mes sous dossiers !
cordialement juju et merci !!

Avatar de l’utilisateur
yutak57
noob
noob
Messages : 2
Inscription : 09 mars 2023 - 06:31

Re: pb sous dossier roms/xml

Message par yutak57 » 09 mars 2023 - 07:29

Bonjour Juju,

Pour votre dossier de roms Dreamcast, je vous conseille d'effectuer une analyse pour détecter du contenu ia pour voir si les sous-dossiers sont bien présents. Il est possible que les fichiers .cdi aient été détectés, mais pas les sous-dossiers contenant les fichiers .gdi et .raw. Pour ajouter les roms dans votre fichier xml, vous devez inclure chaque fichier .cdi individuellement, ainsi que les fichiers .gdi et .raw correspondants s'ils sont présents. Vous pouvez également utiliser un programme de gestion de base de données pour vous aider à organiser et à ajouter les roms à votre base de données.

Répondre

Revenir à « Forum Libre »