PIXELS : le film pour les retrogamers
Modérateurs : kefran69, Modérateurs
- miaouss
- Gourou
- A remercié : 86 fois
- A été remercié : 37 fois
PIXELS : le film pour les retrogamers
Salut les amis,
Alors voilà je suis tombé sur ce petit trailer d'un film qui à l'air bien sympa surtout pour les rétroGamers !!! Je sais pas s'il y a quelqu'un qui en a déjà parlé sur le forum.
[BBvideo 560,340][/BBvideo]
Alors voilà je suis tombé sur ce petit trailer d'un film qui à l'air bien sympa surtout pour les rétroGamers !!! Je sais pas s'il y a quelqu'un qui en a déjà parlé sur le forum.
- DrEamApiX
- Gourou
- A remercié : 19 fois
- A été remercié : 48 fois
Re: PIXELS : le film pour les retrogamers
Salut,
Ca fait un moment que je visionne sans cesse le petit court métrage du belge Patrick JEAN à l'origine du concept! (depuis 3 ans)
J'adore ce court métrage je le trouve vraiment très bon et très beau, par contre il s'est fait racheter par Hollywood, et là je trouve moins bonne la direction vers laquelle il est allé.
Le coté humoristique, j'adhère pas trop mais c'est une question de goût personnel!
Voici donc, pour vous, en exclusivité, le court métrage original!!!
Hésitez pas à donner votre avis sur la comparaison
Ca fait un moment que je visionne sans cesse le petit court métrage du belge Patrick JEAN à l'origine du concept! (depuis 3 ans)
J'adore ce court métrage je le trouve vraiment très bon et très beau, par contre il s'est fait racheter par Hollywood, et là je trouve moins bonne la direction vers laquelle il est allé.
Le coté humoristique, j'adhère pas trop mais c'est une question de goût personnel!
Voici donc, pour vous, en exclusivité, le court métrage original!!!
Hésitez pas à donner votre avis sur la comparaison
- andric31
- Maître
- A remercié : 582 fois
- A été remercié : 450 fois
Re: PIXELS : le film pour les retrogamers
Non non, pas d'exclu, loupé
Exemple trouver avec l'outil recherche en tapant pixels (il y en avait(a) d'autres)
viewtopic.php?f=16&t=6255&p=89676&hilit=pixels#p89639
viewtopic.php?f=16&t=6328&p=91153&hilit=pixels#p91153

Exemple trouver avec l'outil recherche en tapant pixels (il y en avait(a) d'autres)
viewtopic.php?f=16&t=6255&p=89676&hilit=pixels#p89639
viewtopic.php?f=16&t=6328&p=91153&hilit=pixels#p91153