Présentation de Hyperspin en vidéo et remerciements sincéres
Modérateurs : kefran69, Modérateurs
- trashamore
- Apprenti
- A remercié : 1 fois
Présentation de Hyperspin en vidéo et remerciements sincéres
Salut les Amis !
Afin de faire connaitre Hyperspin à ma petite communauté, j'ai fait une modeste présentation vidéo sur ma chaine Youtube... Je vous la poste ici au cas ou cela interesserait des gens...
[video][/video]
Cette vidéo est aussi pour tous vous remercier pour le travail enorme accompli par votre communauté qui un jour deviendra mienne !!! lol
J'etudie de prét la configuration et les possibilités de HyperThéme afin d'apporter au plus vite ma pierre à l'édifice...
GROS, GROS MERCI A TOUS, HyperFreeSpin: la communauté qui a tout compris !
Longue vie et au plaisir !
Afin de faire connaitre Hyperspin à ma petite communauté, j'ai fait une modeste présentation vidéo sur ma chaine Youtube... Je vous la poste ici au cas ou cela interesserait des gens...
[video][/video]
Cette vidéo est aussi pour tous vous remercier pour le travail enorme accompli par votre communauté qui un jour deviendra mienne !!! lol
J'etudie de prét la configuration et les possibilités de HyperThéme afin d'apporter au plus vite ma pierre à l'édifice...
GROS, GROS MERCI A TOUS, HyperFreeSpin: la communauté qui a tout compris !
Longue vie et au plaisir !
Dernière modification par trashamore le 04 nov. 2014 - 11:19, modifié 1 fois.
- scorpius-milo
- Apprenti
Re: Présentation de Hyperspin en vidéo et remerciements sinc
Super le commentaire a 4:30 .... inutile d'aller plus loin dans la video !!!!
- NutsreturN2
- Modérateur
- A remercié : 105 fois
- A été remercié : 80 fois
Ouais le commentaire à 4:30 est limite :/
Il serait de bon ton de retirer ce passage !
Il serait de bon ton de retirer ce passage !
- trashamore
- Apprenti
- A remercié : 1 fois
Salut les amis !
Désolé ca m'est sorti sans le vouloir, loin de moi d'être raciste...
Mes vidéos sont faites dans les conditions du direct, sur Twitch, et dés fois il m'arrive de sortir des conneries! (celle la est enorme j'avoue!)
C'etait vraiment pas voulu, et si j'avais remarqué cela avant de poster la vidéo, j'aurais refait ce passage, mais il est un peu tard...
Les gens qui me connaisse comprendrons mon "humour" un peu border line, pour les autres, je comprend votre démarche et j'en aurais sans doute fait autant...
Je le répéte, je suis loin d'être raciste et je m'excuse pour ce mot bien mal choisi, dans l'action du jeu...
Croyez moi ou pas, mais sachez que je ferais gaffe la prochaine fois, et rematerais mes vidéos avant de les poster... Merci de m'avoir fait réagir, j'en suis moi même surpris...
Au plaisir et bonne continuation !
Mort au fachos !!!!
Désolé ca m'est sorti sans le vouloir, loin de moi d'être raciste...
Mes vidéos sont faites dans les conditions du direct, sur Twitch, et dés fois il m'arrive de sortir des conneries! (celle la est enorme j'avoue!)
C'etait vraiment pas voulu, et si j'avais remarqué cela avant de poster la vidéo, j'aurais refait ce passage, mais il est un peu tard...
Les gens qui me connaisse comprendrons mon "humour" un peu border line, pour les autres, je comprend votre démarche et j'en aurais sans doute fait autant...
Je le répéte, je suis loin d'être raciste et je m'excuse pour ce mot bien mal choisi, dans l'action du jeu...
Croyez moi ou pas, mais sachez que je ferais gaffe la prochaine fois, et rematerais mes vidéos avant de les poster... Merci de m'avoir fait réagir, j'en suis moi même surpris...
Au plaisir et bonne continuation !
Mort au fachos !!!!
Pas de soucis ^^ Excuse accepté !
Faut juste être vigilant, sur la toile... attention !
Faut juste être vigilant, sur la toile... attention !