Projet radio H
Modérateurs : kefran69, Modérateurs
- tony24
- Habitué
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 5 fois
Projet radio H
Bonjour à tous et à toutes
J'ai pour projet de créer une Web radio autour des jeux vidéo de l'informatique et de l'accessibilité aux non-voyants ou malvoyants dont je fais partie je recherche de nouvelles amitiés pour embarquer dans ce projet de vie
Si vous êtes partants ou que vous voulez simplement discuter envoyez-moi votre Skype par MP
J'ai pour projet de créer une Web radio autour des jeux vidéo de l'informatique et de l'accessibilité aux non-voyants ou malvoyants dont je fais partie je recherche de nouvelles amitiés pour embarquer dans ce projet de vie
Si vous êtes partants ou que vous voulez simplement discuter envoyez-moi votre Skype par MP
- desfix
- Gourou
- A remercié : 15 fois
- A été remercié : 20 fois
Re: Projet radio H
Si tu a besoin d'aide hesite pas, j'ai fait partie d'une association d'aide a la recherche d'emploi pour les non voyant.
je fait aussi de la formation sur jaws et zoomtext.
je fait aussi de la formation sur jaws et zoomtext.
- tony24
- Habitué
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 5 fois
Merci pour vos encouragements
Je n'ai encore pas reçu de message privé
Apparemment peu de monde est intéressé par le projet
Merci Desfix pour tes propositions mais je suis plutôt bien calé en informatique moi aussi
Je n'ai encore pas reçu de message privé
Apparemment peu de monde est intéressé par le projet
Merci Desfix pour tes propositions mais je suis plutôt bien calé en informatique moi aussi
- faeze
- Mentor
- A remercié : 199 fois
- A été remercié : 118 fois
Salut Tony, ce que tu propose est une super idée mais cela sous entends une implication assez forte au niveau de la disponibilité (en gros faire ca en dilettante n'a pas grand intérêt). Puis il faut des prédispositions a l'écriture, au verbe, au micro.
A mon avis les mecs (attention je parles pour des personnes) pour la plupart seraient intéressés d écouter ce genre d émission. Sans pour autant avoir les dispositions que j ai cité.
En tous cas si tu arrive à concrétiser ce projet n hesite pas à nous en faire part
Bonne continuation
Envoyé de mon Atari 520 ST en utilisant Tapatalk
A mon avis les mecs (attention je parles pour des personnes) pour la plupart seraient intéressés d écouter ce genre d émission. Sans pour autant avoir les dispositions que j ai cité.
En tous cas si tu arrive à concrétiser ce projet n hesite pas à nous en faire part

Bonne continuation
Envoyé de mon Atari 520 ST en utilisant Tapatalk