C'est une borne de golf "Golden Tee 2004".
Bon, le contre-plaqué est moche et s'effrite à certains endroits, il manque le panneau de bois en arrière. Le T-Molding est aussi décollé à certains endroits.
La partie du haut "Tournament Play" tient par la peur (comme on dit par ici) et toutes les parties qui étaient barré (coin slot, etc..) ont été endommangées.
Mais, elle fonctionne. J'ai réussi à la mettre en free play (Le manuel est inclus

Mon problème : elle est grosse, très grosse. En fait, elle ne passe pas dans la porte de mon petit appartement. Et même si elle passait, elle est tellement pesante que je pourrais difficilement la monter au deuxième dans mon escalier en colimaçon.
J'ai donc plusieurs choix et je voulais avoir votre avis :
1- J'essai de la remettre à neuf et je la garde en entreposage jusqu'à ce que j'ai un chez moi plus grand.
2- J'essai de la remettre à neuf et je tente de la vendre pour financer une autre borne plus petite. Et à votre avis, combien je peux vendre ça ?
3- Je vide tout ce qui est à l'intérieur (électronique, etc..) et je jette l'extérieur. Je me sers des pièces intérieures pour m'en faire une autre, mais plus petite.
4- Je fous tout aux poubelles
edit by camarade35
5 - je l'emballe soigneusement, j'envoie un MP à Camarade35 et lui fait parvenir par un transporteur au plus vite
Merci,