Que pensent les jeunes de la NES

Parce qu'il n'y a pas que les jeux vidéos et HyperSpin dans la vie...forum libre.

Modérateurs : kefran69, Modérateurs

hepyon
Gourou
Gourou
Localisation : Agen enfin dans les alentours. Vous voulez pas non plus les coordonnées gps
A été remercié : 52 fois

Que pensent les jeunes de la NES

Message par hepyon » 30 juil. 2016 - 18:29

[BBvideo 560,340][/BBvideo]

Pensé a mettre les sous-titres en fr

DarkTrooper
Modérateur
Modérateur
A remercié : 89 fois
A été remercié : 244 fois

Re: Que pensent les jeunes de la NES

Message par DarkTrooper » 30 juil. 2016 - 22:37

Il y a un type qui résume bien ce que je trouve lamentable dans les JV next gen. Tout ce qui est pas super réaliste et en 1080P c'est pourri. Et le pire c'est que même des gens de mon âge se sont laissé convaincre que c'était le summum. Peut importe d'être obligé de payer un abonnement tous les mois pour jouer. Peu importe d'avoir des jeux vendus à prix d'or et qui sont pas finis, à tel point que t'es obligé de télécharger une mise a jour du jeu dès lors que tu l'insères pour la première fois dans ta machine, sans oublier l'entube des DLC. Peu importe d'avoir des jeux à la réalisation approximative. Peu importe importe d'avoir des jeux dont le temps de jeu total pour le finir tient dans UNE journée. Peu importe de passer plus de temps a regarder des cinématique qu'à jouer réellement. Parce que : "t'as vu comme c'est trop bien fait, c'est beau pis c'est en 1080P 60FPS".
Mais bon il y a quand même quelques jeux qui valent le coup faut pas cracher dans la soupe.
Le soucis, pour moi, c'est qu'on occulte tout l'aspect amusement et convivialité que l'on avait à cette époque.

Qui a dit : "il est aigri" ? :lol:

BazingA
Initié
Initié
A remercié : 16 fois
A été remercié : 6 fois

Message par BazingA » 31 juil. 2016 - 09:06

Quand mes neveux et nièces (6à10ans) sont à la maison, la borne chauffe, c'est Outrun, Shinobi et Mario arcade, pourtant ils ont déjà des tablettes et compagnie, comme quoi les graphismes ils s'en battent les steaks !
Tant qu'ils sont pas en pleine adolescence "ma console elle déchire grave plus que la tienne", seul le fun compte. :)

Ulgar
Connaisseur
Connaisseur
A remercié : 143 fois
A été remercié : 78 fois

Message par Ulgar » 31 juil. 2016 - 12:23

Totalement d'accord avec toi Darktrooper, on est pas aigris, juste réaliste ; ) Techniquement le monde des jeux vidéos devient vraiment hallucinant mais je m'amuse moins qu'à l'époque pourtant...
Et cette obligation d'Internet, des dlc, des jeux pas finis et autres abonnements ça me dégoute

Titus92
Apprenti
Apprenti
A remercié : 12 fois
A été remercié : 3 fois

Message par Titus92 » 10 août 2016 - 11:09

C'est toujours le même débat, comparer l'ancienne génération avec la nouvelle.

Avant, on pouvait nous donner un bout de bâton avec une ficelle et on pouvait s'amuser avec, on se contentait de peu et le moindre objet "high tech" était considéré comme la meilleure des choses (même avec un seul et unique jeu), on pouvait jouer des heures et des heures sur un jeu pendant des mois.

Le maitre mot était amusement.

De nos jours, on est tellement noyé par les produits qu'on n'arrive plus vraiment plus a savourer les choses simples, c'est la course a qui est le plus fort, le plus beau, le plus gros...achetez, achetez, achetez!!

Répondre

Revenir à « Forum Libre »