Sondage Hyperlaunch
Modérateurs : kefran69, Modérateurs
Sondage Hyperlaunch
J'aimerai bien connaitre sur quoi tourne la majorité des HyperfreeSpinneurs ^^
HL2 ? HL3 ?
HL2 ? HL3 ?
Re: Sondage Hyperlaunch
à mon avis tu vas avoir 2 pourcentages élévé que ce soit sous hl2 ou hl3.
hl2 parce que heavybox et hl3 pour ceux qui veulent allez plus loin ou quand la heavybox ne suffit plus.
Moi c'est HL3 bien sûr... ^^
hl2 parce que heavybox et hl3 pour ceux qui veulent allez plus loin ou quand la heavybox ne suffit plus.
Moi c'est HL3 bien sûr... ^^
- camarade35
- Maître
- A remercié : 619 fois
- A été remercié : 739 fois
snif, je voulais cocher les deux et je ne peux pas
edit : Eh oui mesdames, messieurs, c'est effectivement un match très serré

edit : Eh oui mesdames, messieurs, c'est effectivement un match très serré

préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète
- bazola
- Connaisseur
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 4 fois
HL2 mais en cours de migration HL3
Idem, j'attends la nouvelle version de retroarch et je me lance dans HL3, en gardant ma config actuelle dans un coin au cas où!

- Antipode
- Connaisseur
- A remercié : 60 fois
- A été remercié : 21 fois
Je pense comme beaucoup, attendre la prochaine box de HFS pour passée sous HL3.
J'avais commence as convertir la HeavyBox sous HL 3 mais j'ai galéré et je me suis vite rendu compte qu'il était plus facile de repartir de zero...
J'avais commence as convertir la HeavyBox sous HL 3 mais j'ai galéré et je me suis vite rendu compte qu'il était plus facile de repartir de zero...
Moi j essai mais plus j avance et plus je me dis mais qui a t il vraiment de plus ? Hyperpause, perso pas intéressé, les bezel ? Mouai...et puis toutes ces cases à cocher sans vraiment savoir à quoi elles servent, aucun tuto approfondie sur le net en français.... Voilà toutes mes interrogations
- salyangel
- Virtuose
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 3 fois
HL3 , la gestion du keymapping par system, ou par jeux!
Le fade que j'aime afin de ne pas voir l'exécution de l'emulateur.
Des modules plus stable donc moins de ahk a faire.
Ou créer facilement une wheel spécial mario.
Et le hypersearch!!!!
Le fade que j'aime afin de ne pas voir l'exécution de l'emulateur.
Des modules plus stable donc moins de ahk a faire.
Ou créer facilement une wheel spécial mario.
Et le hypersearch!!!!
- lereverandnox
- Admin. server
- A été remercié : 14 fois
De mon point de vue, je trouve que la migration de la HeavyBox vers HL3 est une tache complexe, du fait qu'elle est fournie uniquement avec le nécessaires pour tourner tel que l'a prévu Heavy.
Des scripts customs bien spécifiques, des émulateurs configurés en conséquence, rien de superflux.
Je conseil plutôt à ceux qui veulent s'initier à HL3 de commencer une configuration vierge en parallèle de leur box, et de reprendre a zéro. (en récupérant juste les roms et les médias de la HB).
C'est clairement le meilleur moyen d'appréhender et d'intégrer les mécaniques de fonctionnement d'HL3 : depuis la base, en ajoutant un à un ses sytèmes, et en prenant bien le temps de comprendre le pourquoi du comment.
C'est vraiment accessible, les modules/scripts de bases sont tous fonctionnels directement, juste un peu de configuration à faire.
Le tutorie de Slimeria est une bonne base je trouve.
Les fonctions énumérées ci-dessus par Saly valent vraiment la peine. (le mapping sur demande, les émulateurs spécifiques par jeu, les audits...
)
Des scripts customs bien spécifiques, des émulateurs configurés en conséquence, rien de superflux.
Je conseil plutôt à ceux qui veulent s'initier à HL3 de commencer une configuration vierge en parallèle de leur box, et de reprendre a zéro. (en récupérant juste les roms et les médias de la HB).
C'est clairement le meilleur moyen d'appréhender et d'intégrer les mécaniques de fonctionnement d'HL3 : depuis la base, en ajoutant un à un ses sytèmes, et en prenant bien le temps de comprendre le pourquoi du comment.
C'est vraiment accessible, les modules/scripts de bases sont tous fonctionnels directement, juste un peu de configuration à faire.
Le tutorie de Slimeria est une bonne base je trouve.

Les fonctions énumérées ci-dessus par Saly valent vraiment la peine. (le mapping sur demande, les émulateurs spécifiques par jeu, les audits...

- bazola
- Connaisseur
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 4 fois
Baz, pourquoi attendre la prochaine version de retroarch ?Parce qu'elle sort bientôt et que donc ça va me donner la motivation pour repartir sur des bases saines, et aussi parce que je suis un adepte de la procrastination! :lol!:
- salyangel
- Virtuose
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 3 fois
J'oubliai Hypert00ls pour les nuls : http://www.thehyperfreespin.com/t4014-t ... xml-medias
Ce qui éviterai pas mal de post de débutants
Ce qui éviterai pas mal de post de débutants