bah kilo ren justement c'est pas la caricature du gros méchant bourin tout vilain. il envoie juste comme il faut je trouve. en plus il ressemble trop à celui qui jouait dark vador... et ce détail est terrible je trouve
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... owse-1.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Envoyé de mon doigt par tapatalk
Star Wars VII
Modérateurs : kefran69, Modérateurs
- cochesebox
- Connaisseur
- A remercié : 17 fois
- A été remercié : 9 fois
- Reaver7
- Virtuose
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 186 fois
Re: Star Wars VII
Attention, il y a une video spoil qui tourne sur internet.
Sous le nom de video #37 de chat the cut nommée un truc du genre DU POIL DU FOUTRE ET UN LASER.
Ceci n'est pas une vidéo d'antoine daniel, mais le plus gros spoil de star wars filmé dans un cinéma.
Mais genre, celui qui vous ruine. Pas le petit spoiler de merde.
Donc si vous aimez what the cut, faites trèèèèèèès attention de ne pas vous faire avoir.
Sous le nom de video #37 de chat the cut nommée un truc du genre DU POIL DU FOUTRE ET UN LASER.
Ceci n'est pas une vidéo d'antoine daniel, mais le plus gros spoil de star wars filmé dans un cinéma.
Mais genre, celui qui vous ruine. Pas le petit spoiler de merde.
Donc si vous aimez what the cut, faites trèèèèèèès attention de ne pas vous faire avoir.
- Darius38
- Connaisseur
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 14 fois
Re: Star Wars VII
Moi j'ai adoré cet episode, il y a matiere a reflechir sur la suite a venir
Il y a des imperfection certe ...
Mais le méchant qui enlevé son casque n'est qu'un pion et n'est peut être pas si méchant qu'on veux bien le croire ... il veut juste ressembler a Vador et n'arrive pas a sa cheville
Il y a des imperfection certe ...
Mais le méchant qui enlevé son casque n'est qu'un pion et n'est peut être pas si méchant qu'on veux bien le croire ... il veut juste ressembler a Vador et n'arrive pas a sa cheville