Streaming de la mort avec la Shield ?
Modérateurs : kefran69, Modérateurs
- decadiego
- Passionné
- A remercié : 25 fois
- A été remercié : 7 fois
Streaming de la mort avec la Shield ?
Salut !
Non, ce post n'a aucun rapport avec les Avengers, je voudrais parler ici de la Nvidia Shield, cette tablette orienté gamers.
A priori tout est dit sur le bébé dans divers tests / Forums, mais une question me trote dans la tete :
La shield permet, si on dispose de la carte graphique adaptées, de streamer des jeux du pc sur sa tablette (et donc, tablette branchée sur la télé = stream sur la télé).
La question est donc : est ce que quelqu'un à déjà / connait quelqu'un qui / connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui a déjà réussit à streamer Hyperspin de son pc sur sa tablette ?
Ou peut ^etre est ce impossible ?
Existe t'il un autre moyen de streamer du contenus de son PC jusqu'à sa télé ? Et pour les jeux ça donne quoi ?
Merci pour vosavis !
Non, ce post n'a aucun rapport avec les Avengers, je voudrais parler ici de la Nvidia Shield, cette tablette orienté gamers.
A priori tout est dit sur le bébé dans divers tests / Forums, mais une question me trote dans la tete :
La shield permet, si on dispose de la carte graphique adaptées, de streamer des jeux du pc sur sa tablette (et donc, tablette branchée sur la télé = stream sur la télé).
La question est donc : est ce que quelqu'un à déjà / connait quelqu'un qui / connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui a déjà réussit à streamer Hyperspin de son pc sur sa tablette ?
Ou peut ^etre est ce impossible ?
Existe t'il un autre moyen de streamer du contenus de son PC jusqu'à sa télé ? Et pour les jeux ça donne quoi ?
Merci pour vosavis !
Re: Streaming de la mort avec la Shield ?
Cela me paraît un circuit bien long pour faire du stream d'hyperspin, et je ne vois pas bien l'intérêt !
Pourquoi (ajouter la shield) autant streamer direct sur la TV depuis le PC.
Pourquoi (ajouter la shield) autant streamer direct sur la TV depuis le PC.
- decadiego
- Passionné
hum hum... Moi ne suis un peu nul en informatique... Comment qu'on stream direct le pc sur la TV...?
Par contre, je me suis posé la question qu'après, mais la shield c'est un joueur... Donc pas top.
Possible de streamer le pc et de jouer devant sa TV (quid des manettes...? Fil de 18 mètre ou bluetooth ? Il existe des manettes wifi ? Ou... Un Hub Usb wifi...?)
Par contre, je me suis posé la question qu'après, mais la shield c'est un joueur... Donc pas top.
Possible de streamer le pc et de jouer devant sa TV (quid des manettes...? Fil de 18 mètre ou bluetooth ? Il existe des manettes wifi ? Ou... Un Hub Usb wifi...?)
- MrTraan
- Connaisseur
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 4 fois
Les manettes xbox sont sans fil si tu as le petit boitier récepteur dans sur ton pc la manette marchera dans toute la maison
- decadiego
- Passionné
Sérieux ^^' Je viens de racheter 2 filaire en plus de mes 2 sans fil plutôt que d'acheter le boitier... Tant pis je testerai ça vers Nowel !
Vous avez des exemple de matos qui permettent de streamer le pc vers la TV ?
J'ai une freebox révolution, peut être qu'il exite une passerelle interdimentionnelle entre elle, mon PC et ma TV (hum le vieux plan à 3...) ?
Thanks !
Vous avez des exemple de matos qui permettent de streamer le pc vers la TV ?
J'ai une freebox révolution, peut être qu'il exite une passerelle interdimentionnelle entre elle, mon PC et ma TV (hum le vieux plan à 3...) ?
Thanks !
Moi je parlait même pas de stream, si tu a un port VGA et que ton pc n'est pas ton PC principal ou portable, alors link le direct sur ta TV comme çà aucune perte du au stream et surtout le pc est sur la TV en mode source 1, 2, 3, PC, Jeux ou autre...
- moustic
- Administrateur
- A remercié : 331 fois
- A été remercié : 677 fois
Je plussoie un câble hdmi qui fait le tour du salon dans une belle goulotte direct sur l'ampli home cinéma qui a la télé branchée dessus et c'est perfect 

C'est çà, moi çà fait des années que mon PC principal est branché sur la TV, donc PC, Jeux, Cinéma, tout passe par là et c clair qu'avec le home cinéma les jeux c'est un truc de fou ^^
et au cas où madame fait des siennes bah il y a le PC portable
et au cas où madame fait des siennes bah il y a le PC portable

- decadiego
- Passionné
Ok ^^
Bon du coup, ma chère et tendre étant aussi geek que moi, le pc principale est et restera dans le bureau (de plus, il me sert pour la mao).
Donc sokt je trouve une appli pour streamer via la freebox, soit je passe par des cpl, soit par wifi (hdmi en wifi : 200€… Mais je pense que c'est ce qu'il me faut).
Bon du coup, ma chère et tendre étant aussi geek que moi, le pc principale est et restera dans le bureau (de plus, il me sert pour la mao).
Donc sokt je trouve une appli pour streamer via la freebox, soit je passe par des cpl, soit par wifi (hdmi en wifi : 200€… Mais je pense que c'est ce qu'il me faut).
- Sdf
- Gourou
- A remercié : 68 fois
- A été remercié : 121 fois
Il existe aussi des blackbox qui permettent le transport de flux videos par interface reseau. En gros ton flux est envoyé sur le reseau rj45 et decodé par la blackbox qui a des sorties vodeos a cote de ta tele.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk