[Ancien] HFSBox15k
Modérateur : Modérateurs
- raditz
- Passionné
- A remercié : 42 fois
- A été remercié : 14 fois
Re: [Starter Pack] HFSBox15k
Je fais confiance à votre équipe reconnue sur ce terrain.
Si je peux me permettre, pourquoi Hyperspin ? Il demande beaucoup plus de ressources que 99% des jeux de la box ?
Je veux dire par là que la configuration conseillée est plus en rapport avec le frontend qu'avec les jeux en eux-même ?
(mes questions sont peut-être naïves, je suis novice dans le monde des boxes)
Si je peux me permettre, pourquoi Hyperspin ? Il demande beaucoup plus de ressources que 99% des jeux de la box ?
Je veux dire par là que la configuration conseillée est plus en rapport avec le frontend qu'avec les jeux en eux-même ?
- DarkEagle37
- Maître
- A remercié : 78 fois
- A été remercié : 113 fois
Pour faire tourner du STV ou les CAVE a fond, c'est une config minimum que l'on donne en première page.raditz a écrit :Je fais confiance à votre équipe reconnue sur ce terrain.
Sinon, pour le reste effectivement, tu peux prendre une config plus légère (Hyperspin tourne sous un P4 avec un CG avec 128Mo ^^).
- raditz
- Passionné
Que pensez-vous de ma future config (150€) ?
- AMD Athlon 5150 (4 coeurs x 1.6 GHz)
- 8go DDR3 1600mhz
- Radeon HD 3450 (512 Mo)
- Kingston SSDNow V+200 (60go@6gbit)
Ca me semble largement correct nan ?
- AMD Athlon 5150 (4 coeurs x 1.6 GHz)
- 8go DDR3 1600mhz
- Radeon HD 3450 (512 Mo)
- Kingston SSDNow V+200 (60go@6gbit)
Ca me semble largement correct nan ?
- Misterfabulous
- Connaisseur
- A remercié : 20 fois
- A été remercié : 44 fois
Ca devrait aller pour 99% des jeux
Sauf bien sur les Cave SH3 qui vont lagguer...

Sauf bien sur les Cave SH3 qui vont lagguer...
- Reaver7
- Virtuose
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 186 fois
J'ai juste une petite question, car comme un idiot j'ai pas pensé à regarder quand j'etais chez moi.
Sur un SSD de 64 Go avec XP ça passe? Sachant que la HFSBox fait 50 go.