Configuration commandes MUGEN
Modérateur : Modérateurs
- madkor122
- Apprenti
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 1 fois
Configuration commandes MUGEN
Bonjour,
J'aimerais savoir comment configurer les commandes des jeux MUGEN inclus dans la HFSBOX15K.
Chaque jeux étant indépendant je n'ai pas d’émulateur à lancer à vide hors Hyperspin pour le configurer et je ne connais pas la touche de raccourci pour accéder aux option In-game, si elle existe.
Merci
J'aimerais savoir comment configurer les commandes des jeux MUGEN inclus dans la HFSBOX15K.
Chaque jeux étant indépendant je n'ai pas d’émulateur à lancer à vide hors Hyperspin pour le configurer et je ne connais pas la touche de raccourci pour accéder aux option In-game, si elle existe.
Merci
Dernière modification par madkor122 le 19 août 2016 - 22:14, modifié 1 fois.
- madkor122
- Apprenti
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 1 fois
Re: Configuration commandes MUGEN
je suis passé sur ce site, seulement il disent de lancer MUGEN pour acceder aux options, hors sur la HFSBOX15k dans le repertoire MUGEN dans emultators il n'ya qu'un exe qui se nome PCLAUNCHER et ne fonctionne pas directement.
Le seul moyen c'est d'aller sur le jeux MUGEN et lancer l'executable, seulement ça lance directement le jeux sans passer par la case menu d'option.
Le seul moyen c'est d'aller sur le jeux MUGEN et lancer l'executable, seulement ça lance directement le jeux sans passer par la case menu d'option.
- moustic
- Administrateur
- A remercié : 331 fois
- A été remercié : 677 fois
Tu as forcément plus de dossiers que cela. Tu dois aller voir dans roms et dans le dossier MUGEN tu dois avoir le dossier data et un fichier qui s'appelle mugen.cfg ?
- mich01
- Mentor
- A remercié : 121 fois
- A été remercié : 268 fois
Pour le mugen, moi je n'utilise pas de pclauncher, et javais configuré
mes jeux 1 par 1 en les lançant bien entendu.
mes jeux 1 par 1 en les lançant bien entendu.
Dernière modification par mich01 le 19 août 2016 - 22:49, modifié 1 fois.