[EN COURS]Configurer interface et emulateurs
Modérateur : Modérateurs
- liberterxpre
- Passionné
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 2 fois
Configurer interface et emulateurs
bonsoir
je cherche a configurer les émulateurs de consoles et l'interface.
Pour regler les touches de l'interface , j'ai lancé application "HyperHQ" dans control, j'ai modifié le player 1, y a pas de touche retour et valider, je suis obliger de lancer un jeu avec la touche "A" du clavier
je trouve rien pour configurer la super nintendo, le megadrive , la 32x et le pc engine
je cherche a configurer les émulateurs de consoles et l'interface.
Pour regler les touches de l'interface , j'ai lancé application "HyperHQ" dans control, j'ai modifié le player 1, y a pas de touche retour et valider, je suis obliger de lancer un jeu avec la touche "A" du clavier
je trouve rien pour configurer la super nintendo, le megadrive , la 32x et le pc engine
- Safur
- Virtuose
- A remercié : 115 fois
- A été remercié : 182 fois
Re: Configurer interface et emulateurs
Certaines configurations pour certains émulateurs se font aussi via RocketLauncher; Je pense par exemple à la sélection du bios Naomi sous Demul. En lançant directement un jeu via l'émulateur on peut sélectionner le bios et il reste. Si après on lance un jeu via RocketLauncher alors la sélection du bios se fera de manière Auto (par défaut). Il faut donc sélectionner pour chaque jeu le bios que l'on désire avoir sous RocketLauncher.
- liberterxpre
- Passionné
il n'a pas de touche "ESC" dans HyperHQ controls
impossible de lancer l emuilateur "Znesw3 il se passe rien, j'ai redémarrer l'ordi même soucis.
impossible de lancer l emuilateur "Znesw3 il se passe rien, j'ai redémarrer l'ordi même soucis.
- takki
- Virtuose
- A remercié : 24 fois
- A été remercié : 302 fois
Start pour lancerliberterxpre a écrit :il n'a pas de touche "ESC" dans HyperHQ controls
Exit pour retour
Znesw3 se lance que depuis une borne car il est paramétré en 320x240 donc tu as l écran noir depuis un pc
et aussi il faut abligatoirement le pilote calamity
- liberterxpre
- Passionné
je suis déjà en 320x240 j'ai bien régler en 320x240 avec "Arcade_osd"
- liberterxpre
- Passionné
pourquoi il affiche 320x240 15hz sur la télévision ?
je n'ai pas d’écran noir quand je lancer Zsnes, rien ne se passe, je peux tres bien lancer l émulateur Sega ou pc engine sans soucis.
je n'ai pas d’écran noir quand je lancer Zsnes, rien ne se passe, je peux tres bien lancer l émulateur Sega ou pc engine sans soucis.
- liberterxpre
- Passionné
je suis arrive a contourné le soucis, j'arrive a paramétré la manette même en étant en 640x480, les jeux se lancent bien et fonctionnent parfaitement.
par contre quand je sors de l'émulateur ( quand j'arrive au menu déroulant des émulateurs, sa me bascule a 256 couleurs ) je sors de là, au bureau de windows idem 256 couleurs, je modifie en vrai couleurs ( 32bits ) mais des que je relance sa rebascule en 256 couleurs.
mes jeux snes jap/usa sont des bandes noirs en haut et en bas , comment régler l'émulateur en 60hz ?
par contre quand je sors de l'émulateur ( quand j'arrive au menu déroulant des émulateurs, sa me bascule a 256 couleurs ) je sors de là, au bureau de windows idem 256 couleurs, je modifie en vrai couleurs ( 32bits ) mais des que je relance sa rebascule en 256 couleurs.
mes jeux snes jap/usa sont des bandes noirs en haut et en bas , comment régler l'émulateur en 60hz ?