J'ai une HFSBOX15K sous Windows 7 branchée sur une NAC via JAMMASD.
Tout fonctionne bien mais j'ai des retours aléatoires au menu parfois dans des jeux (y'a pas un jeu en particulier).
Exemple : Je lance Hyperspin, je choisis Demon Front, je lance le jeu, après x min, le système se bloque avec avec affreux bruit genre svxcwxlndslmk (désolé j'imite mal les bruits !) et je suis obligé de faire P1 + P2 pour sortir, ça marche, je reviens au menu mais c'est vraiment aléatoire.
J'ai eu le même sur NightSlasher (jeu du mois), y'a pas vraiment de moment pour ce retour, ça arrive juste de temps en temps (pas tout le temps car je sais faire des sessions de jeu complète) et je me demandais 2 choses
* y-a-t-il un log quelque part à exploiter pour voir les erreurs que pourraient générer les émulateurs (ici j'ai eu sur Mame et jeux PGM) ?
* est-ce que ça pourrait être dû à une combinaison involontaire de touche genre gauche, droite bouton 1 et 2 trop rapide qui fait que ça me sort ?
J'ai l'impression que c'est quand je m'excite d'une certain façon sur les sticks et boutons

merci !