tom5151 a écrit : ↑11 mai 2019 - 18:39
Alors là, pas trop d'idée pour ton problème @wonderboy.
J'utilise le user_modes.ini qui est sur le premier post.
je vais tenter une nouvelle installation et oui j'ai aussi utilisé ton user_mode.ini et d'autre mais obliger de garder un second écran de brancher pour avoir le 640X480 par défaut sinon résolution plus basse.
j'ai peux être des options à activer ou desactiver dans vmaker,je ne vois que cela.
merci les gars,je continu ma recherche
Salut, peut-être tenter une réinstallation des emudrivers en dernier recours, mais il me semble que la 4890 ne prend pas directx 11,à voir si c'est pas ça qui fout le bazar....
Pour direct x11 je ne sais pas,une piste a étudier mais cela marche chez les autres aucune raison que cela ne fonctionne pas chez moi
14h00 et j'ai reussi enfin presque,il me manque juste la bonne résolution sega master system
j'ai reinstallé la totale je l'avais deja fait mais il ne faut pas chercher à comprendre des fois.
j'avais fait une erreur dans vmaker j'allais chercher groowywolf mame au lieu de groovymame mais cela ne changeait rien.
plus d’écran secondaire pour avoir le 640x480 sur bureau par défaut
donc reactivation instant shellers et shutdown à la fermeture d'hyperspin dans hyperhq
je partage mes medias dreamcast des que possible mais il sont dispo sur le forum normalement(les whells et videos)
A+tard