Nintendo Entertainment System pixel perfect?
Modérateur : Modérateurs
- lolo33
- Gourou
- A remercié : 45 fois
- A été remercié : 115 fois
Re: Nintendo Entertainment System pixel perfect?
Les 1.2 sont basés sur les Catalyst 13.1 alors que les béta 2.0 sont basés sur les Catalyst 12.6.
Après ça ne veut pas dire que ça va fonctionner et malheureusement te retaper l'installe mais pas des super resolutions, modelines.
Tu as demandé à @volaju si il avait le même problème avec Nestopia.
Après ça ne veut pas dire que ça va fonctionner et malheureusement te retaper l'installe mais pas des super resolutions, modelines.
- michino
- Passionné
- A remercié : 53 fois
- A été remercié : 14 fois
Je vais demander à @volaju, mercilolo33 a écrit :Les 1.2 sont basés sur les Catalyst 13.1 alors que les béta 2.0 sont basés sur les Catalyst 12.6.

Edit: problème résolu. Avait l' accélération graphique de direct3D et directdraw désactivé

- gregoon29
- Connaisseur
- A remercié : 18 fois
- A été remercié : 12 fois
Re: NINTENDO ENTERTAINMENT SYSTEM PIXEL PERFECT?
j'ai le même problème d'erreur alors que je suis sous XPmichino a écrit :Merci pour la clarification elluigi.elluigi a écrit :Non ce n'est pas possible, le pixel perfect sur la snes c'est en 15k et avec une version modifiée de zsnes qui est dans la hfsbox 15k (version de base modifiée pour permettre le bon affichage), retroarch c'est pour le lcd pas sur ecran crt.
Nestopia fonctionne parfaitement sur xp et correctement en seven (mais pas avec tous les jeux nes).
Avec Nestopia dans Windows 7 je reçois cette erreur:
Ma carte graphique ne supporte pas direct X 11, seulement 10, je un Sapphire HD4850.
c'est possible réinstaller les dirext X sans affecte les calamity drives? ou pas d'incidence sur quoi que ce soit?
merci pour ton aide.
de quoi est ce que cela peut venir?
- michino
- Passionné
- A remercié : 53 fois
- A été remercié : 14 fois
Re: NINTENDO ENTERTAINMENT SYSTEM PIXEL PERFECT?
vous avez essayé cela?gregoon29 a écrit :j'ai le même problème d'erreur alors que je suis sous XPmichino a écrit :Merci pour la clarification elluigi.elluigi a écrit :Non ce n'est pas possible, le pixel perfect sur la snes c'est en 15k et avec une version modifiée de zsnes qui est dans la hfsbox 15k (version de base modifiée pour permettre le bon affichage), retroarch c'est pour le lcd pas sur ecran crt.
Nestopia fonctionne parfaitement sur xp et correctement en seven (mais pas avec tous les jeux nes).
Avec Nestopia dans Windows 7 je reçois cette erreur:
Ma carte graphique ne supporte pas direct X 11, seulement 10, je un Sapphire HD4850.
c'est possible réinstaller les dirext X sans affecte les calamity drives? ou pas d'incidence sur quoi que ce soit?
merci pour ton aide.
de quoi est ce que cela peut venir?
- gregoon29
- Connaisseur
- A remercié : 18 fois
- A été remercié : 12 fois
Le truc c est que theoriquement dans le tuto d installation de la box 15 il est stipulé de desactiver l accélération materielle?
- lolo33
- Gourou
- A remercié : 45 fois
- A été remercié : 115 fois
La désactivation c’était un pis aller dans le cas ou les vidéos de previews dans Hyperspin apparaissaient vertes.
Il ne faut pas le faire si on n'a pas ce problème, d'ailleurs il me semble que c’était que sur Seven que certains pouvaient avoir ces vidéos vertes.
Il ne faut pas le faire si on n'a pas ce problème, d'ailleurs il me semble que c’était que sur Seven que certains pouvaient avoir ces vidéos vertes.