Et si tu coches le "Always do the selected action" et selectionnes "Take no action" puis OK.
Et je suppose que tu as bien suivi les conseils d'installation.
Hors-sujet
installation de DAEMON Tools Lite
Avant le premier lancement du système PCEngineCD, il vous faudra lancer une première fois DAEMON Tools Lite hors Hyperspin.
Rendez vous dans \HFSBox15K\RocketLauncher\Module Extensions\DAEMON Tools Lite et lancez DTLite.exe.
Avant de le lancer, assurez vous de n'avoir aucun F: sur votre poste de travail, nous avons paramétré le lecteur sur un F:
Une fois l'installation terminée il vous faudra redémarrer une fois l'ordinateur.
Essaye ça : Panneau de configuration , Demande l'affichage en liste ,Sélectionne " Exécution automatique " ,Décoche la case à cocher "Utiliser l'exécution automatique pour tous les médias et tous les périphériques" et valide par enregistrer .
Dernière modification par terolis le 19 févr. 2016 - 18:51, modifié 1 fois.
terolis a écrit :Essaye ça : Panneau de configuration , Demande l'affichage en liste ,Décoche la case à cocher "Utiliser l'exécution automatique pour tous les médias et tous les périphériques" et valide par enregistrer .
L’exécution automatique n'a rien à voir avec l'émulation, c'est juste que Windows détecte
les fichiers audio du cd et propose donc de les lire. Si tu sélectionnes la première fois le "Take no action" en cochant
"Always do the selected action" ça revient à le désactiver du moins sous xp. Le fait que son lecteur window media player" s'ouvre,
c'est qu'il avait merdé quelque part.
Donc la méthode via le Panneau de configuration devrait remettre tout en ordre.
Sur mon pc avec Window 7 les paramètres de lancement auto n’était pas sauvegardé au lancement de l'iso Mème en cochant le "Always do the selected action" et sélectionnant "Take no action"
Ca ne changeait rien , donc oui le fait de passer par le panneau de configuration à réglé le problème .
@lolo33 je confirme encore une fois que la methode de @terolis est bonne sous windows 7 je n'ai pas eu le choix non plus pour les systèmes cd avec pistes audio même en cochant "always do the selected action"
j'ai reussi à desactiver l'autoplay , mais j'ai toujours un ecran noir sur PC Engine CD rom et sur la PC Engine je n'ai que le son , je precise que je fais mes tests sur un ecran lcd branché en dvi , la resolution est de 640*480 tous les autres emus se lançent ; la lettre du lecteur virtuel est F: