Problème Configuration boutons et joysticks super nintendo

La Box proposée par la communauté HFS prévue pour tourner avec un écran CRT.

Modérateur : Modérateurs

Julien
Connaisseur
Connaisseur
A remercié : 21 fois
A été remercié : 7 fois

Problème Configuration boutons et joysticks super nintendo

Message par Julien » 18 avr. 2016 - 17:15

Bonjour,

J'ai configuré X Padder avec le profil Jammasd comme me l'a conseillé Elluigi.

P1
Image

P2

Image

Mon problème c'est que normalement, avec cette config, tout dois fonctionner or pour moi, ce n'est pas le cas. tout est ok sauf pour le super nintendo, je n'arrive même pas à lancer le jeux car je ne peut pas appuyer sur start qui est pourtant paramétré.

Ma question est la suivante, comme je n'arrive pas à rentrer dans l'émulateurs ZNES,comment faire pour assigné les boutons et joysticks?
Dernière modification par Julien le 18 avr. 2016 - 22:17, modifié 1 fois.

elluigi
Mentor
Mentor
A remercié : 444 fois
A été remercié : 624 fois

Re: Problème Configuration boutons et joysticks super ninten

Message par elluigi » 18 avr. 2016 - 17:41

Quand tu dis que tu n'arrives pas a rentrer il faut donner plus de details si tu veux que l'on t'aide (ca plante ? erreur ? ecran noir ? ....)

As tu fait la manip que t'ai demandé de faire a plusieurs reprise ? a savoir mettre le guioff=o dans le zsnes.cfg car par defaut comme indiqué dans le topic de centralisation des patch l'interface du menu est masqué (voir topic pour le detail du pourquoi).
Image Image Image Image

Julien
Connaisseur
Connaisseur
A remercié : 21 fois
A été remercié : 7 fois

Message par Julien » 18 avr. 2016 - 21:45

Merci Elluigi, c'est bon j'ai mis le guioff=o dans le zsnes.cfg et j'ai pu rentrer dans l'émulateur pour configurer les touches, j'ai testé dans hyperspin et ca marche.

J'avais déjà fait la manip mais j'avais fermé notepad, je n'avais pas fermé l'onglet, ce coup ci j'ai fermé l'onglet et ca as enregistré donc j'ai pu ouvrir ZNES.

Hier j'ai essayé de changer la résolution de saint seiya mais je ne voyais aucun changement, j'ai recommencé en fermant l'onglet et donc enregistré et la miracle, le jeu est bien plus beau, du coup j'ai fait la même chose pour DBZ, X men et capcom vs SNk.

Encore merci, me reste plus qu'a régler ce problème d'écran noir au lancement des jeux magic engine et tout sera bon je pourrais finir ma borne.

JuL
Guide
Guide
A remercié : 36 fois
A été remercié : 170 fois

Message par JuL » 18 avr. 2016 - 21:52

Passe donc ton sujet en [RESOLU]

Répondre

Revenir à « HFSBox 15k »