Bonsoir à tous!
Bon, j’ai lu et relu vos consignes, tenu compte de chacune d’entre elles. Merci encore pour tous vos messages.
J’ai réinstallé la HFSbox 15k v2 avec les 4 updates, conformément aux consignes de Tom5151.
Je suis très heureux de vous annoncer qu’après plusieurs semaines de galère, TOUT FONCTIONNE ENFIN! Je n’ai plus les écrans verts, toutes les animations fonctionnent normalement. J’en profite pour dire que la config est vraiment magnifique.
Ce que je n'ai pas trouvé, c'est comment lancer une partie, c'est à dire trouver la touche qui fait fonction de "insert coin". J'ai essayé les touches une à une, mais je n'ai pas trouvé le moyen de lancer une partie.
Bon maintenant tout n’est pas parfait encore:
1- Je n'ai pas de son. Pourtant, j’ai le son sur mon MacBook quand je me connecte à mon PC à distance avec TeamViewer. Je vais creuser tout ça. Ça ne doit pas être grand chose.
2- En ouvrant RocketLauncherUI, on m’a proposé de faire une mise à jour. J’ai dit oui et j’espère que je n’ai pas eu tort! Si c’est le cas, n’hésitez pas à me le dire. Je réinstallerai si j'ai commis une erreur.
3- Il me reste à configurer les fameux Emudrivers et le passage au CRT. Je ne suis pas rassuré.
À suivre au prochain épisode.
Excellente soirée à tous!
JR