une video de mon probleme
[BBvideo 560,340][/BBvideo]
j'ai telechargé un mame 0.166 et je me retrouve avec ça une fois le fichier decompressé

alors que dans le repertoire "groovymame" de la HFSBox15k j'ai ça :

Modérateur : Modérateurs
oui oui BastokBastok a écrit :Une question bête : est ce que le problème est présent sur TOUS les jeux neogeo ?
je met les fichiers dans quel repertoire ?Bastok a écrit :Teste avec ça : http://www.bastok.fr/HFS/NKRO.zip" onclick="window.open(this.href);return false;
Et regarde quelle(s) touche(s) exactement est renvoyée lorsque qui appuies sur ton bouton
je vais verifier mais je pense que oui (pour le bios)elluigi a écrit :Attention c'est du groovymame qu'il faut
Tu es bien en unibios 3.0 ? (bios selection dans le menu TAB)
elluigi a écrit :Il y a forcément un truc qui a été bidouillé depuis l'installation de base et le moment ou tu joues (ne serait ce que l'unibios qui est en 3.0 de base)
Tu as bien reprise ton install depuis le début reinstallation de windows incluse ?
Non au contraire ça c'est normal. Donc tu n'as pas de problème matériel.poke53280 a écrit :il semblerait qu'il y ai un petit soucis , lorsque j'appuie sur le bouton "player 1 start" c'est comme si j'appuyait sur 2 touches en meme temps "1 down et 1 up" voir photo , je dis des betises c'est normal![]()
en fait ce que j'ai fait , j'ai telechargé la box sur mon PC puis je l'ai decompressé sur mon disque dur portable afin de la transferer sur le PC de ma borne , à la racine de mon disque dur D: , donc la manip à faire c'est de transferer les "archives .rar" directement sur le disque dur D: est de les decompresser ....moustic57 a écrit :Bon je vais faire mon rabat-joie (en même temps c'est un peu mon job) mais c'est clairement expliqué dans les instructions. Il faut décompresser les archives à la racine d'un disque dur ce qui implique de ne pas faire un copier-coller. Pour l'explication, la box est en chemins relatifs ce qui permets d'être plug and play. C'est impossible de la preconfigurer par exemple pour être mise sur le bureau dans mes dossiers ou que sais-je encore
mich01 tu peux me filer un lien afin que je telecharge un mame pour la box , je viens de decompressé la box à la raçine de disque D: est c'est toujours le meme probleme , je comprends plus rien .....mich01 a écrit :Est ce que tes touches sont Toujours grisee malgré que tu as remplacer ton Mame?
Quand tu appuye sur strart dans la video cest comme ci tu appuyait sur A+B+C est cest cette combinaison de touche qui ouvre ce menu en question, Mais Je vois rien danormal dans tes parametres.
Moi ce que Je te propose cest de faire un backup de ton mame d'abord.
ensuite dans input général tu remplace toute les touches par none à l'exception de
haut, bas, gauche,droite,start 1, coin 1
Bouton 123456, le player 2 on verra plus tard.
Pour attribuer none sur une touche, lorsque tu appuye enter pour valider une nouvelle touche et bien tu appuye 2 fois rapidement sur une touche au hasard de ton clavier, ce qui aura pour effet l'attribution de la touche none.
Fait un retour