La Box proposée par la communauté HFS prévue pour tourner avec un écran CRT.
	Modérateur :  Modérateurs 

elluigi 							 
						Mentor 			
		Messages :  2680 Inscription :  06 nov. 2014 - 14:14A remercié :  444 fois A été remercié :  624 fois  

par elluigi  07 juin 2016 - 21:41

Salut les amis,
Je me penche sur le x68000 en vue de son intégration dans la 15k, est ce que quelqu'un l'a déjà intégré ? je suis preneur de toute info sur l'emul le plus pix perf possible. 
De mes premiers tests/recherches WinX68kHighSpeed à l'air pas mal du tout !
J'ai rajouté Cho ren 68k et c'est magnifique en low res !!! (la version pc en 640*480 etait deja magnifique).
Reste à voir l'intégration avec les modules et tout le bazar et pourquoi pas ouvrir un chantier  

lolo33 							 
						Gourou 			
		Messages :  876 Inscription :  18 mars 2013 - 00:00A remercié :  45 fois A été remercié :  115 fois  

par lolo33  07 juin 2016 - 22:34

Jamais émulé la bête mais comme toi je pense que Winx68k High Speed semble être le meilleur choix. Quand tu sais que certains développeurs utilisaient la machine pour leurs jeux d'arcade comme Ghouls N` Ghosts, on comprend mieux pourquoi les meilleurs portages des classiques sont sur cette machine.
Je viens de voir un pack qui contient toute la logithèque, est comment dire, impressionnante la liste.
logithèque ======================== 

Playmobil 							 
						Guide 			
		Messages :  1849 Inscription :  11 janv. 2013 - 00:00Localisation :  Trou perdu sur la frontière Belge !A remercié :  86 fois A été remercié :  177 fois  

par Playmobil  07 juin 2016 - 23:41

Salamanders, juste une tuerie sur x68000 !  

elluigi 							 
						Mentor 			
		Messages :  2680 Inscription :  06 nov. 2014 - 14:14A remercié :  444 fois A été remercié :  624 fois  

par elluigi  28 juin 2016 - 07:55

Trop de galere pour l'intégrer en pix perf le x68000, j'ai des resultats convaincant en low rez mais des gros soucis suivant les jeux pour le mapping des touches.