Bonjour,
Je viens de me lancer, et j'ai acheter le Kit V2 chez PM88.
Car je n'ai rien du tout pour travailler le bois et je suis carrément un manche pour travailler avec mes mains (j'ai 2 mains droites ben oui je suis gaucher

)
En tout cas pour en revenir au kit, il n'est pas très cher, le bois est de bonne qualité bien lourd !
Il n'y a aucune vis apparente, c'est exactement ce que je voulais.
Le marquee me semble un peu petit mais comme c'est ma 1ere je ne peux comparer. Le fait de pouvoir ouvrir est fermé le panel c'est sympa et accessible.
On peux lui demander des trous supplémentaires et c'est gratuit c'est bien sympathique.
Etant totalement novice et malgré les tuto trouvé ici et sur son site, je l'ai appelé 2 fois et à chaque fois il m'a tout bien expliqué avec courtoisie et professionnalisme. C'est vraiment sympathique.
Maintenant, je cherche comment faire une décoration avec stickers et où imprimer le tout. Mais déjà faire ce que je veux en stickers je ne comprends rien et je galère. Sinon il y en a des tout prêt sur son site mais les thèmes ne me plaise pas et je veux quelque chose d'unique.
Voilà pour mon ressenti à l'instant T, étant donné que j'ai reçu le kit vendredi dernier, puis les câbles et joysticks venant de chez smallcab samedi, le temps de tout brancher (je rappel que je n'y connaissais rien du tout) et vu que j'avais reçu quelques pièces défectueuses de chez smallcab qui m'ont été gentiment remplacé, tout est finalement monté depuis peu.
Donc si vous avez des questions plus précises, vu que j'ai la borne sous la main je peux y répondre sans soucis.
Cordialement.