[Topic Unique] RGB-PI: l'Émulation Console et Arcade facile et pas cher pour Raspberry Pi3 et Raspberry Pi4/400
Modérateurs : kefran69, Modérateurs
- MicMey
- Amateur
- A été remercié : 7 fois
Re: [Topic Unique] RGB-PI: l'Émulation Console et Arcade facile et pas cher pour Raspberry Pi3 et Raspberry Pi4/400
Nouvelle fonctionnalité sur RGB-PI avec la possibilité de partager ses scores automatiquement en ligne via les sites Online RGB-Pi et Retroachievements de participer à des tournois international, de jouer aux jeux Arcade et Consoles avec d'autres joueurs en réseau ainsi que la possibilité de débloquer des succès.

- Olivaucluse
- noob
Re: [Topic Unique] RGB-PI: l'Émulation Console et Arcade facile et pas cher pour Raspberry Pi3 et Raspberry Pi4/400
Merci beaucoup pour l'info. J'ai commandé le kit zerolag update de Xgaming pour que mon vieux X-arcade soit reconnu directement comme une manette. Plus qu'à attendre. Mais voilà, Recalbox 9 vient de sortir, et là miracle !!! Le X-arcade est nativement reconnu ! Si j'avais su, j'aurais pas commandé. Plus qu'à bidouiller car le son et l'image est dégueulasse nativement sur Recalbox 9, me voilà parti dans une nouvelle quête pour que tout fonctionne aussi joliment qu'avant. Trouver les nouveaux Bios, choisir un affichage, etc. Et je vais commander le RGB dual pour connecter mon Pi3 à une TV cathodique également. Je m'approche du Graal, doucement doucement... Manque des tutos archi complet en vidéo quand Recalbox sort sa mise à jour. Bye !