Y aura-t-il un coin salle de bain pour mon maquillage du matin?
Et surtout, est-ce-que Nuts et Mica vont amener leur tube de vaseline, parce que moi les voyages...

Modérateur : Modérateurs
Ça va dépendre de la quantité de croisantOdissine a écrit :Bon au vue du nombre de participant j'ai finalement changé mon fusil d'épaule et je viens de réserver ma chambre d'hôtel à l'Ibis de Vierzon pour la nuit de samedi![]()
Quand je vois certains messages, je préfère m'assurer une bonne nuit de sommeilPar contre le dimanche matin si on se pointe à 6h avec les croissants on nous tapera pas dessus ?
JuL a écrit :Bon c'est un peu anticipé, mais, pour ceux qui vont squatter à la roots (duvet, matelas et pyjama Mickey), faut il prévoir des trucs genre café, gâteau et autre joyeuseté du petit déjeuner?
Y aura-t-il un coin salle de bain pour mon maquillage du matin?
Et surtout, est-ce-que Nuts et Mica vont amener leur tube de vaseline, parce que moi les voyages...
Au contraire l'ami, vous êtes tous invités à rapporter tout ce que vous avez comme DD, données... pour partager en directgreg45 a écrit :Si cela ne va pas l'encontre de la soirée ? Puis je partager le peu de données que j'ai sur mon hdd si cela intéresse quelqu'un, j'utiliserai mon petit netbook pour les transferts.
A la clôture des réservations, nous vous ferons un rappel (ici ou MP) sur l'organisation, les tournois..avec un numero de téléphone pour nous joindre sur place.Balier a écrit :Salut ^^,
je peux avoir un nom et un numéro téléphone de quelqu'un qui aura la gentillesse de venir me chercher à la gare de vierzon le vendredi 19 juin 2015 à 21h45 ?
Pour ensuite me déposer le dimanche 21 juin 2015 pour 13h00.
Merci beaucoup
metheore a écrit :A la clôture des réservations, nous vous ferons un rappel (ici ou MP) sur l'organisation, les tournois..avec un numero de téléphone pour nous joindre sur place.Balier a écrit :Salut ^^,
je peux avoir un nom et un numéro téléphone de quelqu'un qui aura la gentillesse de venir me chercher à la gare de vierzon le vendredi 19 juin 2015 à 21h45 ?
Pour ensuite me déposer le dimanche 21 juin 2015 pour 13h00.
Merci beaucoup