J'ai deux micro sans fil si sa te dis je les ramenes ???metheore a écrit :T arma on a bien ampli et enceinte par contre si tu as un multipiste et des un micro ça me depannerais un aller retour paname.
19-21 JUIN - Weekend HFS
Modérateur : Modérateurs
- NikoSSinio
- Connaisseur
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 3 fois
Re: 19-21 JUIN - Weekend HFS
- snuf69
- Modérateur
- A remercié : 182 fois
- A été remercié : 407 fois
yo
pour en revenir a l'organisation
comme convenu, j'amene playseat + G27 + PS3+ videoprojetcteur
(normalement moustic doit amener 2 config pc pour qu'on fasse aussi peter un rfactor en VS
)
quid de la projection a proprement parlé? ya des ecran de proj dans la salle? des mur blancs?
pour en revenir a l'organisation
comme convenu, j'amene playseat + G27 + PS3+ videoprojetcteur
(normalement moustic doit amener 2 config pc pour qu'on fasse aussi peter un rfactor en VS

quid de la projection a proprement parlé? ya des ecran de proj dans la salle? des mur blancs?

- Meth
- Administrateur
- A remercié : 989 fois
- A été remercié : 2180 fois
Malheureusement non, si quelqu'un arrive à ramener un écran type diapo sur pied ça serait idéal, sinon on bricolera.
Les resas clôturées, nous vous enverrons sous peu un Mp afin justement de rappeler ce que chacun compte apporter... Nous y incluerons les adresses, numéro de tel sur place pour l'organisation des trajets gare...
Les resas clôturées, nous vous enverrons sous peu un Mp afin justement de rappeler ce que chacun compte apporter... Nous y incluerons les adresses, numéro de tel sur place pour l'organisation des trajets gare...
- snuf69
- Modérateur
ok
bon du coup je braque la 308sw de mes parents, je vais faire des mesures pour voir si mon ecran de diapo rentre avec tt le reste, par contre c'est sur mon ecran HC ne rentrera pas (et puis on va pas percer les mur de la salle pour le poser ^^)
bon du coup je braque la 308sw de mes parents, je vais faire des mesures pour voir si mon ecran de diapo rentre avec tt le reste, par contre c'est sur mon ecran HC ne rentrera pas (et puis on va pas percer les mur de la salle pour le poser ^^)

-
- Gourou
- A remercié : 53 fois
- A été remercié : 40 fois
J'ai un écran sur cadre diy 2m diagonale 16/9 qui traîne sinon, bon il gondole légerement et faut le prendre dans le pas de calais, et quand c'est pris, c'est gardé
J'en ai plus l'utilité... Ca serait ma petite participation vu que je peux pas être des votres (
)

- JuL
- Guide
- A remercié : 36 fois
- A été remercié : 170 fois
Je suis tout seul dans la caisse, si tu veux que je fasse un crochet chez toi prendre du matossnuf69 a écrit :ok
- Odissine
- Virtuose
- A remercié : 17 fois
- A été remercié : 37 fois
Je récupère un écran aussi de mon côté le 7 juin prochain donc je peux le ramener si besoin ... il s'agit d'un ecran 4/3 surtout a la base mais il est assez grand ... j'ai pas les dimensions en tete mais de teoute façon je le ramene et on avisera sur place 

- snuf69
- Modérateur
yoJuL a écrit :Je suis tout seul dans la caisse, si tu veux que je fasse un crochet chez toi prendre du matossnuf69 a écrit :ok
oui c'est vrai que tu passes par Lyon, bah je fais mes mesures et je te dis ça, nous on decolle de lyon debut d'aprem, toi je sais plus au final
je te tiens au jus de tte façon

- snuf69
- Modérateur
bon je crois qu'on va tous mesurer nos ecrans (c'est pas un concour de quequette hein) et voir celui qui a la plus grande largueur

- Odissine
- Virtuose
Petite question/suggestion ... avez vous prévu ou pensez à faire des badges avec le pseudo/prénom de chacun ?
Sur des autocollants par exemple qu'on mettrait sur nos fringues ?
Je sais qu'il y a des gens qui bosses dans l'impression et peut etre qu'ils peuvent le faire ... sinon moi au bureau je peux le faire mais quoi qu'il en soit il faudrait créer le fichier de base sous Word par ex
Pseudo
Prénom
Je sais qu'il y a des gens qui bosses dans l'impression et peut etre qu'ils peuvent le faire ... sinon moi au bureau je peux le faire mais quoi qu'il en soit il faudrait créer le fichier de base sous Word par ex

Pseudo
Prénom
- camarade35
- Maître
- A remercié : 619 fois
- A été remercié : 739 fois
T'inquiètes Odissine, sur mon verre ça passera de [EN COURS] à [RESOLU] suivant le niveau 

préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète
- Meth
- Administrateur
- A remercié : 989 fois
- A été remercié : 2180 fois
Je travail la dessus depuis plusieurs jours grow.Odissine a écrit :Petite question/suggestion ... avez vous prévu ou pensez à faire des badges avec le pseudo/prénom de chacun ?
Pseudo
Prénom
Première idée, un tour de cou imprimé hfs: plus de 3-4 euros par membre trop cher.
ensuite tour de cou simple rouge avec le porte badge: 1,20 par membre...encore trop cher.
La je regarde pour trouver des portes badges épingle pour juste mettre dedans comme tu dis pseudo/avatar/prénom.
Au pire ce sera autocollants à mettre sur le teeshirt.
Si quelqu'un à des bons plans la dedans?
Il semble essentiel que dans la foule on puisse s identifier.
- Odissine
- Virtuose
Moi si besoin j'ai des planches d'autocollants qui peuvent dépanner ou servir pour impression couleur et ca tiendra sur les TShirt ^^ Enfin si on transpire pas trop quoi 
Si t'as besoin d'un coup de main pour le fichier fais moi signe, sinon des que tu as terminé, tu me le fileras et je ferais des impressions au cas ou par sécurité si on a pas d'autres alternative d'ici la
je les filerais à Tarma qui je crois sera présent des vendredi 

Si t'as besoin d'un coup de main pour le fichier fais moi signe, sinon des que tu as terminé, tu me le fileras et je ferais des impressions au cas ou par sécurité si on a pas d'autres alternative d'ici la

- JuL
- Guide
- A remercié : 36 fois
- A été remercié : 170 fois
Et une simple épingle à nourrice à pas cher, ça suffirait pas avec une impression jet d'encre de la maison sur un bristol ou canson ou même du fil de pêche comme tour de cou?
- Odissine
- Virtuose
Ouais sinon chacun s'imprime son badge sur papier bristol et hop il se le fixe comme il peut
... Mais ca aurait pu etre sympa d'avoir tous le meme badge
Et puis si Meth est dessus on va pas lui faire tout ca pour rien