Dead or Alive 5 Last Round
Modérateurs : kefran69, Modérateurs
- andric31
- Maître
- A remercié : 582 fois
- A été remercié : 450 fois
Dead or Alive 5 Last Round
Sortie ce jour sur Steam avec PROMOTION SPÉCIALE -10% jusqu'au 30 juin
Bon matage
[BBvideo 560,340][/BBvideo]
@Nuts : Jeux Mature
Bon matage
@Nuts : Jeux Mature
- Karimitchi
- Gourou
- A remercié : 52 fois
- A été remercié : 74 fois
Re: Dead or Alive 5 Last Round
je l'avais preco et il est trop cool ^^, par contre étrangement c'est le seul jeu de baston ou je suis plus à l'aise a la manette qu'au stick.
- malinlelapin
- Initié
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 4 fois
J'avais beaucoup aimé Dead or Alive 3 sur Xbox. D'ailleurs je sais pas si c'est encore d'actualité mais il était possible de jouer à DOA 2 Ultimate online sur PC. Quand on tape "DOAOL docs google" on peut trouver assez facilement le schmilblick 

- Karimitchi
- Gourou
Merci pour l'info malin le lapin, je viens de le ddl mais je ne sais pas, ma version ne fonctionne pas online, j'ai un loading qui dure 30 ans. Les doa sur xbox origin étaient vraiment excellent, au meme titre que la mouture dreamcats naomi
- andric31
- Maître
EDIT: Oups, mal vue que vous parlez de DOA 2 Ultimate online.
EDIT2: Le online de DOA5 Last Round n'est pas disponible à la sortie, faut attendre quelques semaine.
Pour le contenu supplémentaire faut débourser 110,98€, je v'ais m'abstenir des tenues Infirmière et autres
.
EDIT2: Le online de DOA5 Last Round n'est pas disponible à la sortie, faut attendre quelques semaine.
Pour le contenu supplémentaire faut débourser 110,98€, je v'ais m'abstenir des tenues Infirmière et autres

Dernière modification par andric31 le 09 avr. 2015 - 19:12, modifié 2 fois.
- Karimitchi
- Gourou
Oui andric j'ai acheté la version steam mais d'apres "malinle lapin" ya la version du 2 ultimate online sur PC, j' l'a ddl mais j'arrive pas à jouer
c'est pas tres grave , jsuis a fond dans le 5. Sinon je l'ai choper ici et je viens d eterminer le theme et la wheel de last round,je la mettrais ce soir ou demain ^^
Oups je me suis trompé c'etait un pm pour malain le lapin haha,je file le lien en pm du coup
c'est pas tres grave , jsuis a fond dans le 5. Sinon je l'ai choper ici et je viens d eterminer le theme et la wheel de last round,je la mettrais ce soir ou demain ^^
Oups je me suis trompé c'etait un pm pour malain le lapin haha,je file le lien en pm du coup
- Karimitchi
- Gourou
J'ai trouvé les DLC et ça fonctionne, par contre je sais pas si ça marchera online dans 3 mois
- malinlelapin
- Initié
J'ai testé DOAOL via la recherche google et ça marche online.
Mini Tuto pour jouer sur PC:
Après avoir installer l'éxé faut lancer le jeu. Tu tombes sur une page de login. Tu cliques dans la case login (ou un peu en dessous si la résolution ne colle pas comme chez moi) et tu tapes le pseudo que tu veux. Tu cliques sur confirm tu attends un peu. Là il te demande de choose your channel. Tu choisis local si tu veux juste t'entrainer au combo/vs l'ordi, sinon Asia ou Russia. Pour ma part j'ai choisi Russia et j'ai pu d'un espèce de Hub cliquer sur une icone à gauche de l'écran "Freeplay". Et là j'ai jouer contre quelqu'un. Bon après on peut pas régler les touches à la manettes du coup faudrait trouver un tuto avec la correspondance clavier/coups. Là je pouvais juste dasher, bloquer et faire un light punch x) Mais niveau fluidité vs un Russe ça passait! A voir si il y a pas un serveur européen à rejoindre en bidouillant!
Bon w-e de paques!
Mini Tuto pour jouer sur PC:
Après avoir installer l'éxé faut lancer le jeu. Tu tombes sur une page de login. Tu cliques dans la case login (ou un peu en dessous si la résolution ne colle pas comme chez moi) et tu tapes le pseudo que tu veux. Tu cliques sur confirm tu attends un peu. Là il te demande de choose your channel. Tu choisis local si tu veux juste t'entrainer au combo/vs l'ordi, sinon Asia ou Russia. Pour ma part j'ai choisi Russia et j'ai pu d'un espèce de Hub cliquer sur une icone à gauche de l'écran "Freeplay". Et là j'ai jouer contre quelqu'un. Bon après on peut pas régler les touches à la manettes du coup faudrait trouver un tuto avec la correspondance clavier/coups. Là je pouvais juste dasher, bloquer et faire un light punch x) Mais niveau fluidité vs un Russe ça passait! A voir si il y a pas un serveur européen à rejoindre en bidouillant!
Bon w-e de paques!
- malinlelapin
- Initié
Au fait! DOAOL utilise un serveur en Russie/Chine pour le hub du jeu. Mais j'ai lu hier sur un forum que les combats c'était du P2P. Ce qui veut dire que si 2 français s'affrontent ça devrait être très fluide 
Plus qu'à trouver la correspondance des touches du clavier pour joytokey et c'est dans la boîte

Plus qu'à trouver la correspondance des touches du clavier pour joytokey et c'est dans la boîte

- andric31
- Maître
Merci pour les retours,
je trouve pas énormément d'information sur DOA ONLINE pc mais voici une vidéo présentent le gameplay avec des liens dans la description.
Question License c'est un peu flou
je trouve pas énormément d'information sur DOA ONLINE pc mais voici une vidéo présentent le gameplay avec des liens dans la description.
Question License c'est un peu flou
- malinlelapin
- Initié
Des gens seraient intéressés pour que je fasse un tuto sur comment configurer et jouer à Dead or Alive Online?
Je viens de jouer 2h et c'est vraiment pas mal. C'était très fluide vs certains joueurs!
Je viens de jouer 2h et c'est vraiment pas mal. C'était très fluide vs certains joueurs!