E3 2015 News
Modérateurs : kefran69, Modérateurs
- andric31
- Maître
- A remercié : 582 fois
- A été remercié : 450 fois
Re: E3 2015 News
Bon rien à ajouter au commentaires précédent.
Conférence PC Gaming à venir (C'est une première) organise par AMD
Du coup, on ne sait pas trop à quoi s'attendre. La liste des invités nous donne quelques indices : Microsoft, AMD, Blizzard, Square Enix, Cliff Bleszkinski...
Bref, tout cela risque de s’avèrer plus intéressant que la conférence Nintendo
--------------------
EDIT:
Conférence Square Enix : Kingdom hearts 3 se présente de nouveau
[BBvideo 560,340][/BBvideo]
Conférence PC Gaming à venir (C'est une première) organise par AMD
Du coup, on ne sait pas trop à quoi s'attendre. La liste des invités nous donne quelques indices : Microsoft, AMD, Blizzard, Square Enix, Cliff Bleszkinski...
Bref, tout cela risque de s’avèrer plus intéressant que la conférence Nintendo
--------------------
EDIT:
Conférence Square Enix : Kingdom hearts 3 se présente de nouveau
[BBvideo 560,340][/BBvideo]
Dernière modification par andric31 le 17 juin 2015 - 17:19, modifié 1 fois.
-
- Gourou
- A remercié : 53 fois
- A été remercié : 40 fois
Tout à fait d'accord et tout pareil, c'était une calamité à regarder. Pourtant ca commencait bien avec Starfox(même si graphiquement c'est putin de moche) et pouf, on a eu aucune annonces de nouveaux jeux sur Wii U. Je retiens donc Starfox et Yoshi aussi.Narugawa a écrit :Ok.... Je viens de me taper les confs de Nintendo et square Enix..... Mais wtf ?! C'est tout simplement moisi de chez moisi.... Entre Nintendo qui n'a aucun jeux valable à présenter mis à part starfox et yoshi qui avaient déjà été présenté et square avec pour la moitié des jeux mobiles et des companions app... Mais où on est là ?! Ils arrivent même à te parler d'un jeux avec 3 dessins.... Non mais sérieux.... Complètement déçu par Nintendo et pourtant j'en espérais beaucoup. Le seul truc que j'ai retenu le magnifique boulot de crystal dynamic sur le prochain tomb raider... Complètement déçu. Bravo Sony et même bravo ubi (que je ne porte pourtant pas dans mon coeur).
Ils se concentrent sur la future NX à mon avis

Quand à Tomb Raider, grosse attente pour ma part, j'ai surkiffé le 1er sur sur 360 au point de le reprendre en remastered sur One (bon à vil prix quand même

- andric31
- Maître
Tout les Starfox n'a jamais été jolie graphiquementlukudo a écrit :Pourtant ca commencait bien avec Starfox(même si graphiquement c'est putin de moche)
-
- Gourou
Je veux bien mais il y'a un monde entre faire du moche à cause de limitations de machines et pas faire d'effort, au moins un peu.andric31 a écrit :Tout les Starfox n'a jamais été jolie graphiquementlukudo a écrit :Pourtant ca commencait bien avec Starfox(même si graphiquement c'est putin de moche)
Ok la Wii U c'est pas une One ou Ps4 mais quand même, regardes Bayonetta 2, elle en a dans le ventre et là rien.
Après je suis pas 100% graphisme etc mais y'a un minimum,surtout quand c'est Starfox

- Reaver7
- Virtuose
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 186 fois
J'avoue que pour Starfox, on a plus l'impression de voir un jeu de la fin de vie de la gamecube.
Même les Metroid Prime sont plus beaux.
Que nintendo ne se base pas sur les graphismes je veux bien, m'enfin on est en 2015, pas en 2005...
Même les Metroid Prime sont plus beaux.
Que nintendo ne se base pas sur les graphismes je veux bien, m'enfin on est en 2015, pas en 2005...
- andric31
- Maître
Sur qu'ils aurais pu faire un effort... dire que sur dolphin graphiquement on fait mieux
Après je vais pas lancer le débat mais on(je) joue aussi pour le gameplay
Pour la première conférence PC, je me suis endormit lors de l'intervention d'un représentent AMD, faut que je trouve un résume
Après je vais pas lancer le débat mais on(je) joue aussi pour le gameplay
Pour la première conférence PC, je me suis endormit lors de l'intervention d'un représentent AMD, faut que je trouve un résume
Je ne suis pas d'accords avec vous les mecs ... Sony ok c'était très bien mais Sony n'a absolument pas niquer Microsoft. Perso j'ai même préféré la conference de Microsoft.
Le retour de Rare chez Microsoft m'a rendu completement fou + Gears of War 4 a l'air génial et la demonstration du casque de microsoft avec Minecraft était bluffante donc bon Microsoft n'a absolument pas à rougir face à Sony.
Pour moi ceux qui devraient avoir honte c'est Square Enix avec leur conference du troisième âge et Nintendo mon dieu ... nintendo ...
Je sais pas ce qui est le pire chez Nintendo entre l'animal crossing wii u party qui a l'air à chier et qui n'est fais que pour vendre des amiibos ou bien le starfox wii u qui est aussi beau que le starfox adventure de 2002 ou bien alors le massacre de Metroid Prime sur 3DS
Ce qui me frustre en fait c'est que j'ai l'impression que tout le monde s'en fout du retour de Rare alors que ... RARE BORDEL DE MEEEEEEEEERDE
Le retour de Rare chez Microsoft m'a rendu completement fou + Gears of War 4 a l'air génial et la demonstration du casque de microsoft avec Minecraft était bluffante donc bon Microsoft n'a absolument pas à rougir face à Sony.
Pour moi ceux qui devraient avoir honte c'est Square Enix avec leur conference du troisième âge et Nintendo mon dieu ... nintendo ...
Je sais pas ce qui est le pire chez Nintendo entre l'animal crossing wii u party qui a l'air à chier et qui n'est fais que pour vendre des amiibos ou bien le starfox wii u qui est aussi beau que le starfox adventure de 2002 ou bien alors le massacre de Metroid Prime sur 3DS
Ce qui me frustre en fait c'est que j'ai l'impression que tout le monde s'en fout du retour de Rare alors que ... RARE BORDEL DE MEEEEEEEEERDE

- Reaver7
- Virtuose
- A remercié : 7 fois
- A été remercié : 186 fois
Je m'inquiète un peu concernant nintendo, on a pas eu de claque graphique depuis Metroid Prime...
Autant Metroid Other M était beau, mais pour qu'il soit magnifique bah fallait le faire tourner a fond sous dolphin.
J'espère qu'ils vont quand même réhausser la barre.
Parce que... Starfox Zero => 2015

Starfox Adventures => 2002

Y a un problème dans la matrice là j'crois
Autant Metroid Other M était beau, mais pour qu'il soit magnifique bah fallait le faire tourner a fond sous dolphin.
J'espère qu'ils vont quand même réhausser la barre.
Parce que... Starfox Zero => 2015

Starfox Adventures => 2002

Y a un problème dans la matrice là j'crois
Reaver7 => La claque graphique sur Wii U c'est le nouveau Xenoblade qui prouve que malgrès le retard technique de la console bah elle est quand même capable de cracher du bon ^^
- Narugawa
- Virtuose
- A remercié : 11 fois
- A été remercié : 10 fois
I agree... Ça n'empêche que finalement, rien ne vaux un bon pcDurandil a écrit :Reaver7 => La claque graphique sur Wii U c'est le nouveau Xenoblade qui prouve que malgrès le retard technique de la console bah elle est quand même capable de cracher du bon ^^

La wii U je l'aime bien, je m'éclate avec les excellents titres déjà disponibles, mais la conférence m'a tué... Et putain de b.... De m.... Où est Fzero ?!
-
- Gourou
Si y'avait que Starfox,faut savoir que c'est le net entier qui s'enflamme contre ce Digital Event là, y'a même une pétition pour annuler la sortie du Metroid Prime sur 3ds
Regarde un peu le nombre de "pouce rouge"
https://www.youtube.com/watch?v=sGu3Xe1uUUg Même Iwata va monter au créneau pour s"excuser...
C'est juste pas normal de balancer un megaton comme Starfox comme ça,on dirais même pas une alpha et c'est co-développé par Platinum? Foutage de gueule oui.
ps: salut voisin

C'est bien ça le problème, on sait ce que la console peux faire, suffit de matter X ou Super mario 3dworld ou Bayonetta2.Durandil a écrit :Reaver7 => La claque graphique sur Wii U c'est le nouveau Xenoblade qui prouve que malgrès le retard technique de la console bah elle est quand même capable de cracher du bon ^^
C'est juste pas normal de balancer un megaton comme Starfox comme ça,on dirais même pas une alpha et c'est co-développé par Platinum? Foutage de gueule oui.
ps: salut voisin

- Courte
- Gourou
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 21 fois
Bon je savait qu'il fallait pas trop s'emballer sur le remake FF7...
Visiblement il sera différent de l'opus d’origine:
http://www.jeuxvideo.com/news/430117/e3 ... iginal.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.gamekult.com/actu/e3-final-f ... 49243.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Franchement s'il vire le tour par tour ou la world map ou encore laisse Aeris en vie, ce sera pour m'as part un petard mouillé..
Perso j'aime tellement tout dans ce jeu que je suis totalement contre changer son gameplay ou son histoire, hormis des graphisme au gouts du jours, des musiques en version orchestrée et de nouvelles quêtes annexes.
Bref attendons de voir mais cela me rasssure pas des masses...
Visiblement il sera différent de l'opus d’origine:
http://www.jeuxvideo.com/news/430117/e3 ... iginal.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.gamekult.com/actu/e3-final-f ... 49243.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Franchement s'il vire le tour par tour ou la world map ou encore laisse Aeris en vie, ce sera pour m'as part un petard mouillé..
Perso j'aime tellement tout dans ce jeu que je suis totalement contre changer son gameplay ou son histoire, hormis des graphisme au gouts du jours, des musiques en version orchestrée et de nouvelles quêtes annexes.
Bref attendons de voir mais cela me rasssure pas des masses...
Je n'ai aucune console mais suite à cet E3 j'ai envie d'acheter une PS4 pour Horizon et une One pour Gears of war 4 ^^
-
- Gourou
Le Gears 4, c'est clair qu'il donne envie, bon faut que je teste la beta du Gears remastered maintenant 

Honnetement j'étais le premier à un peu cracher sur la puissance des consoles mais quand on voit un jeu comme Horizon qui tourne sur PS4 et qui est juste bluffant (30 fps par contre ...) ça donne envie