Je crée ce topic pour vous parler de l expo VideoGame Story situé 1 place de la Porte de Versailles
75015 a Paris, Vous avez jusqu'au 07/09/14.
Une expo super simpa, a faire de préférence en semaine pour éviter la foule, perso j'y suis allé lundi et c est presque désert j'ai pu bourrer un maximum de machine c'était le pied. Je suis passé de pacman sur atari 2600 a l oculus rift en passant par la nes, megadrive, n64 et j en passe! Y a vraiment un paquet de console présenté et en nombre pour éviter les files d attente.
J'ai aussi eu la chance de tester la fameuse borne vewlix de chez neo legend et c'est une beauté tout en aluminium avec ces 4 enceintes et son écran HD j'ai tout simplement été séduit par son design et son ergonomie mais un peu moin par son prix (2000€ prix de départ)
Voilà quelques photos du périple

les belles japonaises

Vewlix

Voilà voilà foncez y vraiment ca vaux le détour meme si l entrée est a 15€ c est pas donné mais on y passe une journée pleine de bon souvenir retro. Ps : désoler pour les photo de traviole je comprend pas pk ca fais ca elle ont pourtant une orientation correcte sur mon tel.