Il faut acheter Killer Instinct

Les jeux vidéo restent au centre de notre passion, alors, parlons-en !

Modérateurs : kefran69, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Safur
Virtuose
Virtuose
Messages : 1373
Inscription : 16 mai 2016 - 12:06
Localisation : Toulouse
A remercié : 115 fois
A été remercié : 182 fois

Il faut acheter Killer Instinct

Message par Safur » 05 oct. 2017 - 10:37

Oyé Oyé braves gens!!
J'ai le plaisir de vous annoncer que Killer Instinct est disponible sur Steam!! :D
Killer Instinct est un jeu vidéo de combat développé par Double Helix Games, Rare et Microsoft Studios sous la supervision de Ken Lobb.

Pour rappel, ce jeu de combat est sorti sur Xbox One en Novembre 2013 et est disponible sur Steam depuis fin Septembre 2017!
Je viens de le tester et franchement c'est un putain de défouloir ça va dans tous les sens avec des combos à la chaine et autres combos breaker!!!
Il y a de nombreux combattants et pour les anciens il est possible de choisir le nouveau look ou l'ancien (appelé retro).
Il est parfait pour être mis dans une borne ;)

Avatar de l’utilisateur
DrLobo
Gourou
Gourou
Messages : 513
Inscription : 29 mars 2016 - 10:20
A remercié : 18 fois
A été remercié : 90 fois

Re: Il faut acheter Killer Instinct

Message par DrLobo » 05 oct. 2017 - 10:53

Acheter acheter .... deja faudrait qu'ils fassent un patch pour le problem des resolutions qu'on ne peut pas changer au dela de 1280x720 et comme je 'test' toujours avant d'acheter .... c'est pas gagné :)

Sinon, pour moi qui n'avaitt jamais jouer a KI, je reconnais que c'est assez frénétique comme jeu , beau, fluide, les effets sonores sont egalement idéaux pour completer le package special épilepsie !

Après le gameplay quand on connait pas comme moi, faut s'y faire, l'approche Street fighter n'est pas très efficace j'ai cru comprendre et la deferlante de combos est un peu rasoir a la longue... j'imagine que mon niveau ne me permet pas de l'apprécier a sa juste valeure car il est encensés par toutes les critiques !

Bref, qui l'eut cru, killer instinct, tekken 7, doa5, kof14 etc etc........... , le pc est devenu la plateforme de choix pour le vs fighting !

Avatar de l’utilisateur
mich01
Mentor
Mentor
Messages : 2247
Inscription : 08 nov. 2015 - 01:54
A remercié : 121 fois
A été remercié : 268 fois

Re: Il faut acheter Killer Instinct

Message par mich01 » 05 oct. 2017 - 11:32

Déjà fait :) très beau jeux en tout cas. Il tombe à merveille pour ma borne. Par contre l'ipac j'ai un petit soucis :(

J'ouvrirai un sujet c'est plus simple.
Image

Avatar de l’utilisateur
chamcham
Virtuose
Virtuose
Messages : 1258
Inscription : 25 juin 2017 - 06:35
Localisation : 97410
A remercié : 185 fois
A été remercié : 215 fois

Re: Il faut acheter Killer Instinct

Message par chamcham » 05 oct. 2017 - 12:01

Tu m'as donné envie, du coup j'ai fait une Wheel zspin:
Image

Ca vaut ce que ça vaut, mais si ça intéresse certains c'est dans ma signature que ça se passe : Wheel Zspin et dossier PC GAMES

Avatar de l’utilisateur
Safur
Virtuose
Virtuose
Messages : 1373
Inscription : 16 mai 2016 - 12:06
Localisation : Toulouse
A remercié : 115 fois
A été remercié : 182 fois

Re: Il faut acheter Killer Instinct

Message par Safur » 05 oct. 2017 - 14:42

DrLobo a écrit :Acheter acheter .... deja faudrait qu'ils fassent un patch pour le problem des resolutions qu'on ne peut pas changer au dela de 1280x720 et comme je 'test' toujours avant d'acheter .... c'est pas gagné :)

Sinon, pour moi qui n'avaitt jamais jouer a KI, je reconnais que c'est assez frénétique comme jeu , beau, fluide, les effets sonores sont egalement idéaux pour completer le package special épilepsie !

Après le gameplay quand on connait pas comme moi, faut s'y faire, l'approche Street fighter n'est pas très efficace j'ai cru comprendre et la deferlante de combos est un peu rasoir a la longue... j'imagine que mon niveau ne me permet pas de l'apprécier a sa juste valeure car il est encensés par toutes les critiques !

Bref, qui l'eut cru, killer instinct, tekken 7, doa5, kof14 etc etc........... , le pc est devenu la plateforme de choix pour le vs fighting !
J'avais déjà joué à KI sur SNES (pas encore testé le 1 et le 2 sur Mame mais ça ne va pas tarder je pense) et je n'ai pas le souvenir que les combos étaient faciles à placer. Par contre ici ça va tout seul et c'est vrai qu'on est très loin d'un Street Fighter. La déferlante de combos doit finir par lasser mais en général je n'aime pas jouer aux jeux de combat trop longtemps donc ça me va et vu le nombre de persos il y a de quoi faire surtout que les attaques diffèrent.
Sinon j'ai mis la résolution en 1080 et ça a l'air de passer. Tu peux même mettre plus.

Par contre concernant Tekken 7 j'hésite à me le prendre. Mon personnage fétiche depuis le tout 1er Tekken n'est plus dispo sur le 7 : LEI le flic de Hong-Kong! Celui qui fait beaucoup penser à Jackie Chan. Ne pas confondre avec LEE qui est en fait Bruce LEE et qui est toujours là par contre. Ils ont préféré mettre des personnages inédits de merde (mais certains sont réussi)... Tant pis je reste avec les 3 premiers!

Avatar de l’utilisateur
mich01
Mentor
Mentor
Messages : 2247
Inscription : 08 nov. 2015 - 01:54
A remercié : 121 fois
A été remercié : 268 fois

Re: Il faut acheter Killer Instinct

Message par mich01 » 05 oct. 2017 - 14:47

Killer instinct 2 reste le meilleur pour moi, et le nombre de pièces que j'ai mise dans les borne pour jouer à ce jeux mythique.
Image

Avatar de l’utilisateur
DrLobo
Gourou
Gourou
Messages : 513
Inscription : 29 mars 2016 - 10:20
A remercié : 18 fois
A été remercié : 90 fois

Re: Il faut acheter Killer Instinct

Message par DrLobo » 05 oct. 2017 - 14:56

Tiens j'avais pas vu qu'il etait plus au roster le flic de hong kong ... autant le kangourou bon, on peut s'en passer autant le flic etait cool je m'en souviens tres bien sur tekken 3 ...c'est dommage que pour la 'derniere' version du jeu on ait pas tous les persos de la serie quand meme .... ils savent pas faire ca les editeurs de jeux de baston c'est etrange.... le docteur fou de je ne sais plus quel episode manqué a l'appel egalement.

Pour revenir a KI je pense vraiment que mon problem vient de mon niveau de nul ! tous les persos sont dotes de coups speciaux a distance genre hadoken et autres shoryuken divers et varies mais dès que t'es au contact c'est pifpafpifpaf non stop jusqu'au breaker et ainsi de suite chacun son tour.... je compte pas sur l'AI pour m'apprendre a jouer mais j'ai très envie de voir un VRAI joueur de KI en action !

Avatar de l’utilisateur
DarkTrooper
Modérateur
Modérateur
Messages : 1133
Inscription : 05 mai 2015 - 17:57
Localisation : 93330
A remercié : 89 fois
A été remercié : 244 fois

Re: Il faut acheter Killer Instinct

Message par DarkTrooper » 05 oct. 2017 - 21:10

KI!!!!! Qu'est-ce que j'y ai mis comme pognon dans ce jeu! Bon on était obligé de traîner dans un rade glauque pas loin du lycée où traînaient des saoulons qui enquillaient des chopines de blanc-grillotte depuis 8h du mat pour y jouer! J'ai d'ailleurs toujours été surpris des jeux de cafés qu'il y avait dans ce troquet. Toujours des bons jeux d'arcade et des flippers de qualitay !
Bref je me laisserais bien tenter par ce jeu!

Avatar de l’utilisateur
souki
Gourou
Gourou
Messages : 553
Inscription : 21 déc. 2016 - 13:57
A remercié : 80 fois
A été remercié : 122 fois

Re: Il faut acheter Killer Instinct

Message par souki » 08 oct. 2017 - 18:48

Le seul jeu qui fait envie sur one.

:lol:

Avatar de l’utilisateur
kjbstar
Apprenti
Apprenti
Messages : 22
Inscription : 29 janv. 2017 - 15:19
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Il faut acheter Killer Instinct

Message par kjbstar » 08 oct. 2017 - 19:18

mich01 a écrit :Killer instinct 2 reste le meilleur pour moi, et le nombre de pièces que j'ai mise dans les borne pour jouer à ce jeux mythique.
Idem, tout claqué dans Sabrewulf !
Content qu'il soit enfin sur Steam, il me faisait envie à sa sortie sur la One. On verra d'ici la fin de l'année !

Répondre

Revenir à « Jeux vidéo »