INFOGRAPHIE RETRO GAMING

On commence en 1972 ... pour terminer, pour le moment, en 2006 (PS4, XBoxOne en cours de rajout :p)
Il manque beaucoup de consoles de l'époque ... mais c'est volontaire car pour le moment l'organisation de l'infographie est telle que je ne voulais QUE les manettes (j'ai fait une légère exception pour les ATARI/AMIGA ... il manque les Apple d'ailleurs :p).
Si on prend l'exemple de la Megadrive, celle-ci est décliné en Megadrive II, Genesis, Genesis 3, Sega CD, Sega 32X ... et toutes avait la même manettes (sauf peut etre pour la 32X ou ils ont sortit une version 6 boutons :p ... donc du coup elle n'apparait qu'une fois ... pour la Saturn j'hésitais entre les deux ... ^^Pareil pour le CD-i ...
Tout est partit en fait de l'interface que je suis en train de réaliser pour mon HyperSpin ... je me suis dit, tient pourquoi ne pas en faire un poster que je mettrais dans la salle de jeu au dessus du BarTop :p
Voilà, je partage mon travail si certains souhaite le récupérer pour impression/autres ? Faites le moi savoir ... c'est gratuit

Je suis ouvert aux critiques constructives si vous en avez ou s'il manque des consoles :p