Je veux biensur parler de ma toute première console offerte par mon père pour mes 6ans en 1984 (ho putain ça nous rajeunie pas tout ça)

LA SUPER CASSETTE VISION de Yeno (Epoch)
je vous met un lien video d'un test un peu sommaire et orienté à l'humour un peu vaseux que j'ai trouvé sur YouTube mais ça vous donnera une idée.........
Pour résumer on parle de la première console avec cartouche à mémoire ou l'on pouvais même s'éssayer à un éditeur de niveaux (Pop'n'chips) et cela en 1985 hein!!!!!
Du kung Fu Road et son mode 2 joueurs.....SF2 avant l'heure!!!!!!
Du boulder Dash
Du Astro War (clone de Space Invader mais en mieux) .......etc etc
Biensur avec le recul elle n'était pas parfaite mais lorsque comme moi à l'époque il s'agit de votre toute première console et que vous n'avez donc aucun élément de comparaison en tête.........Et bien le seul mot qui vous vient c'est.................."EXTRAORDINAIRE" !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Malheureusement elle est restée trés méconnue et mes maigres connaissances en émulation ne m'ont orienté que vers des sites jap ou je ne comprend absolument rien :lol!:
je n'ai jamais vu cette merveille tournée dans une vidéo de Wheel Hyperspin et c'est bien dommage

Voilà c'était mon petit moment "Nostalgie" espèrant avoir approfondie vos connaissances vidéoludiques