Etant fan de ce titre.
Je vous laisse deviner, mais c'est facile.

" onclick="window.open(this.href);return false;
Modérateurs : kefran69, Modérateurs
Moi non mais Karimitchi si ^^Karimitchi a écrit :c'est archi classeeeeee !!!! une mise en scène à la Shenmue en plus.
c'est le jeu de ma vie !! haha d'ailleurs le livre l'histoire de shenmue paru chez pix n love est fantastiquecamarade35 a écrit :Moi non mais Karimitchi si ^^Karimitchi a écrit :c'est archi classeeeeee !!!! une mise en scène à la Shenmue en plus.
Mais troooop c'est clair !! Merci pour ce souvenir !! Au passage, c'est un endroit de ouf
Euh....ils l'on peut-être détruite parce que complétement dégueulasse, insalubre etc et que du coup c' étais devenu le repère des triades !souki a écrit :Exacte.![]()
Ici, le vrai Kowloon, une ville qui a réellement existé (si certains ne le savaient pas), mais détruite par les très sympathiques Anglais dans les années 90, je ne sais plus quand exactement.
" onclick="window.open(this.href);return false;
Une équipe japonaise, une fois libérè les lieux, a cartographier les lieux et ses activités selon les habitations et étages, c'est passionnant comme l'histoire de ce quartier.souki a écrit :Je connais pas asses l'histoire de ce pays pour savoir vraiment le pourquoi du comment.
Probablement qu'ils l'ont détruit pour de bonnes raisons.
Comme d'hab, certainement que les pauvres qui y vivaient auraient préféré être ailleurs, mais ils ne devaient pas en avoir les moyens.
Je leur souhaite d'avoir été relogé convenablement (mais là...).