Monster Hunter 4 Ultimate - Qui qui veut jouer

Les jeux vidéo restent au centre de notre passion, alors, parlons-en !

Modérateurs : kefran69, Modérateurs

lereverandnox
Admin. server
Admin. server
A été remercié : 14 fois

Monster Hunter 4 Ultimate - Qui qui veut jouer

Message par lereverandnox » 08 mars 2015 - 21:55

Salut les p'tits loups,
Ça va bientôt faire 1 mois que le dernier volet de Monster Hunter est sorti chez nous, j'ai nommé MH4U sur 3DS (uniquement) !

Image

On a peut être qu'1 épisode sur 3, et avec 1 an et demi de retard par rapport au Japon, mais c'est toujours ça de pris ^^

Je suis pas là pour vous faire l'apologie de la saga de Capcom, qui a fait timidement ses premiers pas en Europe et aux USA il y a à peu pràs 10 ans, avec un premier épisode sur PS2, alors qu'au Japon, c'est juste LA saga de référence qui fait fureur à chaque épisode ! C'est vraiment une institution là bas. C'est un peu le Pokémon des hardcore's...

La série a commencé à percer chez nous avec les épisodes PSP, et leur multi en Ad-Hoc, puis sur Wii avec un épisode Tri qui marque l'arrivé du multi en ligne.
Malgrès ça, elle reste assez méconnue, jugée trop obscure et élitiste si on est pas Japonais. Alors que bon, avec un peu de motivation, y'a pourtant moyen de passer du très bon temps.

Après un MH3U sur 3DS / Wii U (privé de multi online pour la 3DS d'ailleurs, merci Capcom ><'), on fête l'arrivée du dernier épisode en date, avec pleeeeein de contenu, et du vrai multi en ligne !
Et ça c'est bon.

Les intros sont toujours aussi grandiose, ça donne envie :
[BBvideo 560,340][/BBvideo]

Bref, tout ça pour dire, si y'en a parmi vous qui veulent se lancer, ou bien qui farment déjà le Rang G, je vous invite à faire péter vos code-amis, qu'on se fasse quelques quêtes ensemble !
En ce qui me concerne, je suis pas du tout un PGM ni un accro, mais je prend plaisir à y jouer tranquillement à mon rythme.
Voici le mien : 1435-3534-1301

À vous de jouer ;)

Répondre

Revenir à « Jeux vidéo »