MrTraan sur JVC, hip hip hip hourra !

Les jeux vidéo restent au centre de notre passion, alors, parlons-en !

Modérateurs : kefran69, Modérateurs

lereverandnox
Admin. server
Admin. server
A été remercié : 14 fois

MrTraan sur JVC, hip hip hip hourra !

Message par lereverandnox » 15 avr. 2015 - 03:08

Salut les p'tits loups,
C'est en écoutant en arrière plan et d'une oreille distraite le dernier épisode en date de la chronique L'histoire du jeu-vidéo (sur Jeuxvideo.com), qui nous propose modestement un top 30 des plus grands jeux de l'histoire, avec un intervenant par jeu, choisi à l'issu d'un concours, que j'ai eu une petite surprise !
(et un petit malaise en essayant de prononcer la phrase précédente d'un seul souffle... faut que je me calme et que j’apprenne à utiliser les points.)

MrTraan, notre bon vieux MrTraan, à la 9ème place, avec pour sujet Age of Empire II .
Au début je me suis dit tiens, un MrTraan, peut-être que.... puis en retrouvant l'onglet de la vidéo, effectivement, c'est bien le notre ^^
Et il nous offre une prestation très sympathique, sur un jeu de légende, le tout sur le plus gros site JV francophone ! C'est bon ça !

Bien joué l'ami, toutes mes félicitations pour tes premiers pas de vidéaste grand publique ;)
Si tu voulais rester discret, c'est raté ^^
En tout cas on est fier de toi !

Si vous voulez le voir, c'est à 49min !
[iframe540,330]http://www.jeuxvideo.com/videos/chroniq ... me/2120496[/iframe]

DarkEagle37
Maître
Maître
A remercié : 78 fois
A été remercié : 113 fois

Re: MrTraan sur JVC, hip hip hip hourra !

Message par DarkEagle37 » 15 avr. 2015 - 09:49

Il nous en avait parle, super cool pour toi l'ami ;)
(On le voit plus en ce moment, la célébrité je pense :) )

Odissine
Virtuose
Virtuose
A remercié : 17 fois
A été remercié : 37 fois

Message par Odissine » 18 avr. 2015 - 08:07

Whouhou ;) Très bon ça ^^ Souvenir de Lan à la maison sur ce jeu ... sous Windows Millenium :p ... En tout cas tu te débrouilles pas mal du tout ;) Markus peut aller se rhabiller :p

MrTraan
Connaisseur
Connaisseur
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

Message par MrTraan » 24 mai 2015 - 11:45

AAAAAAAAAAAAHHHHHHH MEEEEEEEERRRCIII LES GARS!!! Je suis content que ma prestation vous ai plu, bien que je suis un peu déçu du fait que je ne sois pas hyper a l'aise, mais bon je m'améliorerais! Je profite de ce topic pour faire le point sur ma présence sur le forum: En gros, au niveau des jeux vidéos , mes passions changent de temps en temps. J'ai eu ma période arcade/hyperspin/emulation (ou j'ai fait ma borne), puis ma période Pokémon, et ces temps ci ma période Dofus/League of Legends (si vous y jouez faites moi signe d'ailleurs :) ). Je ne suis pas moins passionné par l'arcade, c'est juste que, je prends moins de plaisir à y jouer. Donc, je n'ai pas grand chose à faire sur le forum HFS. EN REVANCHE, je m'engage, en tant que absent temporaire du forum, de ne pas utiliser medias, ne pas update ma HFS Box, le temps que je revienne. Je suis désolé quand même si je passe pour un mauvais adhérent a l'association.

Si vous voulez me posez des questions, m'envoyer un message ou n'importe quoi, pas de soucis! Je passe de temps en temps sur le forum quand même!

katz
Gourou
Gourou
A été remercié : 5 fois

Message par katz » 24 mai 2015 - 11:56

Bien joué pour ton passage JVC ! On a tous des cycles dans le jeux et c'est pas un mal, ca permet de voir pleins de choses ;)
Bon jeu l'ami :)

MrTraan
Connaisseur
Connaisseur
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

Message par MrTraan » 24 mai 2015 - 13:10

C'est exactement ca!

Répondre

Revenir à « Jeux vidéo »