En full JAP en plusmetheore a écrit :Mica va rupter...

Modérateurs : kefran69, Modérateurs
metheore a écrit :La oui, putes et coque à volonté au summer.
J'ai personnellement investi plus de 40h de travail dessus rien qu'en assemblage / modification graphique / intégration !!! C'est très lourd de conception le mugen (frame par frame, you know that) alors réaliser des sprites en si peu de temps non ce n'est pas possible, ca passe forcément par le travail de toute une team sur plusieurs mois.Ash6140 a écrit :Magnifique le projet Saint Seiya j'ai hâte de tester ton petit bijoux !
Les sprites sont de toi ?
Oui je me doute, j'ai passer énormement de temps pour l'ajout/modif etc de personnages, c'est pas évident... Enfin il faut dire aussi que j'apprenais sur le tas (je n'ai aucune base, je cherche full tuto un peu partout pour tout ce que je touche lol) donc forcément j'en ai passer des heures de travail...elluigi a écrit :metheore a écrit :La oui, putes et coque à volonté au summer.![]()
![]()
![]()
J'ai personnellement investi plus de 40h de travail dessus rien qu'en assemblage / modification graphique / intégration !!! C'est très lourd de conception le mugen (frame par frame, you know that) alors réaliser des sprites en si peu de temps non ce n'est pas possible, ca passe forcément par le travail de toute une team sur plusieurs mois.Ash6140 a écrit :Magnifique le projet Saint Seiya j'ai hâte de tester ton petit bijoux !
C'est tout à ton honneurelluigi a écrit :Pour en profiter faudra passer super membre car se sera dispo dans la catégorie ESPACE SUPER MEMBRES >> Packs Additionnels >> DLC HFSBox 15k
je souhaite en faire profiter, dans un premier temps, les personnes qui de par leur statut ont participé de facon significative sur les chantiers HFS c'est normal
Tant que nous sommes dans le sujet (comment ca on est HS ?elluigi a écrit :Ca peut servir pour ceux qui souahitent passer super-membres afin d'en profiter :
chantiers-hfsbox/" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu penses que ta version de DBZ sera dispo en pack additionnel pour ceux qui comme moi n'ont pas l'intention de télécharger la HFS15k et qui ne peuvent donc pas profiter de ton pack DBZ ?elluigi a écrit :metheore a écrit :La oui, putes et coque à volonté au summer.![]()
![]()
![]()
Pour en profiter faudra passer super membre car se sera dispo dans la catégorie ESPACE SUPER MEMBRES >> Packs Additionnels >> DLC HFSBox 15k
je souhaite en faire profiter, dans un premier temps, les personnes qui de par leur statut ont participé de facon significative sur les chantiers HFS c'est normal
ah punaise ! ma dure c'est transformé en demi-dure à la 3ieme page lolelluigi a écrit :Pour en profiter faudra passer super membre car se sera dispo dans la catégorie ESPACE SUPER MEMBRES >> Packs Additionnels >> DLC HFSBox 15k