Pour l'historique c'est deux frères à l'origine du projet: Icare & Atlas. (guillaume et emmanuel Troumelen) , qui développe le jeu depuis bientôt 5 ans. Et ils lâchent pas l'affaires les bougres!

Bon au rythme ou ça va et 3 persos par an autant dire que le jeu sera finis dans 5 ans ( 40 perso prévue a appriori) mais alors le régal
à chaque maj de s'y replonger pour les fans de l’animé. On a également la bonne surprise d’y retrouver les osts , les voix originales, de nombreuses arènes et des animations plutôt bien fichue !
Constamment en développement et régulièrement mis à jour, je ne manquerais pas de vous tenir au jus des éventuelles mise à jour ici même

Au rayon des nouveautée pour le 2.0 , trois persos en plus
Aldébaran , Jabu Chevaliers de bronze de la licorne , et Camus.

Le jeu est beaucoup plus dynamique et les combos s'enchainent plus naturellement qu'il y a quelque année ( même si on est à des années lumière de Hyper dbz) et on est moins dans le contemplatif vis vis des attaques puissantes.
2versions sont proposées
La version Open GL plus complétes( plus de stages) et une version Direct X
Je poste également mon thème monté à partir de l'introduction du jeu et inspiré par mon thème classique que j'avais fais il y a quelque mois déjà

[BBvideo 560,340][/BBvideo]
Voilà bon jeu et n'oublié pas de brûler votre cosmos![/align]
J