Nouvelle MEGADRIVE, pensez à Noël
Modérateurs : kefran69, Modérateurs
- camarade35
- Maître
- A remercié : 619 fois
- A été remercié : 739 fois
- Courte
- Gourou
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 21 fois
Re: Nouvelle MEGADRIVE, pensez à Noël
Franchement ça n'a pas l'air d’être de bonne qualité, regarder les avis negatif sur amazon vous comprendrez...
Visiblement l’émulation n'est pas au top et les manette n'ont pas l'air solide, pas de port SD sur 80 jeux seulement 40 "vrai jeu megadrive" le reste c'est de la daube.
A mon avis vu le prix qui doit avoisiner les 80 euro ( ) autant ce tourner vers une megadrive d' ocas, une valeur sure, ce gadget est pour moi un produit a éviter.
Visiblement l’émulation n'est pas au top et les manette n'ont pas l'air solide, pas de port SD sur 80 jeux seulement 40 "vrai jeu megadrive" le reste c'est de la daube.
A mon avis vu le prix qui doit avoisiner les 80 euro ( ) autant ce tourner vers une megadrive d' ocas, une valeur sure, ce gadget est pour moi un produit a éviter.
- camarade35
- Maître
Courte, j'ai un soucis, je ne vois pas comment les gens peuvent mettre un commentaire, sachant qu'elle est en pré-commande et dispo à partir du 8 août.
A moins qu'il l'ait commandé à l'étranger et cela expliquerai son avis.
J'attends de voir.
A moins qu'il l'ait commandé à l'étranger et cela expliquerai son avis.
J'attends de voir.
préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète
- Courte
- Gourou
ça fait longtemps que cette megadrive est en vente, je l'ai déja vu dans mon carrefour: mais ce build contient 80 jeux c'est tout ce qui apporte de plus (donc 40 "non megadrive" ce qui est une sombre arnaque).
Celle que j'ai vu avait 20 jeux mais pour être honnête, vraiment pas envie de l'acheter, ça fait plus jouet que console.
Je rajouterais aussi qu'il n'y a que du mono niveau son, bref ça vaut rien quoi..
Celle que j'ai vu avait 20 jeux mais pour être honnête, vraiment pas envie de l'acheter, ça fait plus jouet que console.
Je rajouterais aussi qu'il n'y a que du mono niveau son, bref ça vaut rien quoi..
- Courte
- Gourou
Ben désolé mais elle avait exactement la même gueule, aucun changement pour ma part, c'est la même j'en suis sur.
Tu connais les différences entre les modèles oskiki ?
Bon après je peu me tromper car je ne l'ai pas essayer, si quelqu'un l’achète il pourra nous faire un retour dans tout les cas une megadrive sur le bon coin a 40e, ça se trouve.
Tu connais les différences entre les modèles oskiki ?
Bon après je peu me tromper car je ne l'ai pas essayer, si quelqu'un l’achète il pourra nous faire un retour dans tout les cas une megadrive sur le bon coin a 40e, ça se trouve.
- camarade35
- Maître
Oui, à suivre, on va voir, notre fille est motivé et nous aussi pour son anniv', je vous redirai
préservation du patrimoine vidéoludique et de notre planète
Ce truc me fait peur, ça me rappelle la réédition avec la neo geo X en 10 fois pire. Vaut tjs mieux le hardware original, même abimé.
- franckys13
- Habitué
- A remercié : 1 fois
perso j'ai acheté une megadrive neuve pal asia en boite , une vrai de vrai sur un forum voisin , ca coute 70 e port in pour la france , cela vient d'un vieux stock retrouvé en asie
a ce prix la ya pas photo !!

a ce prix la ya pas photo !!

- sugatasanshiro
- Passionné
Bonjour,
Oui c'est certain que ce n'est pas l'idéal comme machine mais je pense que c'est une bonne chose de faire et refaire découvrir cette machine ces jeux et cette marque au plus grand public. En principe celle ci sera vendu aussi dans certaine grande enseigne du jouet . Comme ce fut le cas pour la version portable avec ou sans lecteur de carte SD ( perso je possède plusieurs machines) et 2 /3 de ce genre elle ne sont pas si mal ! Seul la sortie video n'est pas bonne voilà tout ! Sinon ça fonctionne bien , sauf quelque jeux qui ne passe pas (du au système de protection des cartouches )
Oui c'est certain que ce n'est pas l'idéal comme machine mais je pense que c'est une bonne chose de faire et refaire découvrir cette machine ces jeux et cette marque au plus grand public. En principe celle ci sera vendu aussi dans certaine grande enseigne du jouet . Comme ce fut le cas pour la version portable avec ou sans lecteur de carte SD ( perso je possède plusieurs machines) et 2 /3 de ce genre elle ne sont pas si mal ! Seul la sortie video n'est pas bonne voilà tout ! Sinon ça fonctionne bien , sauf quelque jeux qui ne passe pas (du au système de protection des cartouches )