Pour ceux qui l'auraient raté
Modérateurs : kefran69, Modérateurs
- moustic
- Administrateur
- A remercié : 331 fois
- A été remercié : 677 fois
Pour ceux qui l'auraient raté
Alors voilà si vous êtes passé à côté, Double Dragon Trilogy vient de sortir sur Pc !
http://www.jeuxvideo.com/videos/414456/ ... sur-pc.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.jeuxvideo.com/videos/414456/ ... sur-pc.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Pour ceux qui l'auraient raté
Il y a aussi la version Double Dragon Néon qui est prévue dans pas longtemps, en gros l'adaptation next-gen très réussi. ^^
Double Dragon Néon est sortie en 2012 Oo ... A moins que tu ne parle d'une autre / nouvelle version Néon ?Kam3léoN a écrit :Il y a aussi la version Double Dragon Néon qui est prévue dans pas longtemps, en gros l'adaptation next-gen très réussi. ^^
- Meth
- Administrateur
- A remercié : 989 fois
- A été remercié : 2180 fois
Je pense qu'il est nul, mais sachez que neon est dans le dernier humble bundle sorti hier soir.
Oups je me suis gouré mais parce que j'avais vu une news la dessus et c'est sur android qu'il va sortir bientôt !m4x a écrit :Double Dragon Néon est sortie en 2012 Oo ... A moins que tu ne parle d'une autre / nouvelle version Néon ?
@meth : mais noooooonnn ! rien que pour le fun ^^
J'ai rejoué à Double Dragon III avec deux potes dernièrement... Quelle boue infâme :/
Camarade35 ! Te dirais que tu n'aimes pas, c'est pas pareilralf5543 a écrit :J'ai rejoué à Double Dragon III avec deux potes dernièrement... Quelle boue infâme :/

Perso, moi j'aime bien ! un bon défouloir, surtout sur une borne.